Vous avez tout le temps nécessaire que vous voulez pour amasser les ingrédients qu'il vous a demandés. C'est à vous de trouver exactement où vous pouvez trouver ces ingrédients. Je vous précise qu'ils ne sont PAS en drop "tangibles" sur les mobs, alors ça reste à votre imagination pour savoir où sont ces fameux ingrédients. De plus, ça vous donne une certaine possibilité de marge d'erreur. Si les drops étaient tangibles, vous sauriez de manière HRP que c'est bel et bien le bon item. Dans ce cas-ci, vous pouvez vous tromper.

Lorsque vous trouverez vos ingrédients, prenez en screenshot la scène RP qui démontre clairement la provenance de vos ingrédients, et qui me démontre réellement que vous avez procédé de manière RP. Avec paroles et/ou emotes.
Lorsque vous aurez trouvé quelque chose et que vous voulez le rapporter à l'Archimage, répondez soit à ce post, avec vos liens de screenshots, ou alors envoyez-moi les liens (ou les screenshots directement) des screenshots en privé. Je saurai si c'est bien ce que l'archimage veut.
Bonne chance à vous tous, en espérant que vous ayez apprécié le début de cet event.

Hermès