ne debloque pas simplement les ports, redirigent les vers le PC2Thuth` wrote:J'avais deja essayé en débloquant tout les ports

fait en priorité les ports de 10300 a 10400 comme le dit tartoule
ne debloque pas simplement les ports, redirigent les vers le PC2Thuth` wrote:J'avais deja essayé en débloquant tout les ports
pas forcément... sur les vieux serveurs ftp (4-5 ans) tu pouvais très bien te connecter dessus, tu demandais a recevoir par exemple la liste des fichiers et la tu recevais rien... alors que tu étais très bien connecté... seulement le pb vient que le ftp ouvre 2 connexions (port 20 et 21 d'apres mes souvenirs de cours) l'une par le client (celle qui marche derriere une passerelle) et l'autre c'est le serveur qui la demande (celle qui plante derriere une passerelle)... mnt les nouveaux serveurs ftp demandent au client d'initier l'autre connection... voir ils n'utilisent qu'une seule connection (en gros c'est ca, je me base sur mes souvenirs de cours de y a 2 ans) voila et c'est possible que daoc fonctionne comme les vieux serveurs ftp...Popin wrote:ouep sp4m a raison (car pas pb de routage car tu te connectes au serveur et idem pour le port)
il est derriere une passerelle, c'est donc pas si simplePS: je ne pense pas que se soit un pb de ports (enfin je peux me tromper) mais c simple pour vérifier, enlève ton part feu-->tous tes ports sont ouverts!!
port c'est sur la couche transport!!Citation:
PS: je ne pense pas que se soit un pb de ports (enfin je peux me tromper) mais c simple pour vérifier, enlève ton part feu-->tous tes ports sont ouverts!!
il est derriere une passerelle, c'est donc pas si simple