Un tournoi venez nombreux
Une fois de plus sans moi (vu le résultat des votes pour la date c'est cuit).
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
yeah !
Yeah ! des duel mais ya un probleme j'ai marquer 49 mais je serait peut etre 50 d'ici la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !
Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Je te déconseille jeune imprudant! La citée d'Avalon appartient aux forces du mal et tout être servant le bien, aussi pitoyable soit il, se verra exécuté si l'un des notres le trouve sur notre territoire!Nass2 wrote:pour le lieu je pense que la cité d'avalon a un endroit pres pour ca je mettrai en place des guides pour vous mener

Bonjour je me suis inscrit pour le tournoi et j'aimerais savoir comment obtenir plus d'information ? parce que c'est aujourd'hui et je sais ni à quelle heure ni où c'est ? (donc voila mirci d'avance)
Bon jeu
et j'espere que ce sera un évennement sympa 
Bon jeu

Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
message de deniere minute : le lieu change (vu que c'est gens de la legion ne souhaite pas nous voir dans avalon) rendez vous a Cadley je mettrai en place des guides pour vous menez au lieu dit je ferme les inscriptions a 17H30
Informations : lieu : rendez vous Cadley (prenez un cheval)
Heure : 18h-18H30 (pour les retardataires)
Informations : lieu : rendez vous Cadley (prenez un cheval)
Heure : 18h-18H30 (pour les retardataires)