[Affiche] Grand Banquet

Réservé au Roleplay, présentations...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

[Affiche] Grand Banquet

Unread post by Thorgor »

Thorgor se fraye un chemin dans la foule d'Embleme jusqu'à arriver à l'écurie. Il sort alors de sa besace des clous, un maillet de cuivre et un grand parchemin qu'il déroule lentement, harassé par une matinée de labeur répétitif. Il choisit la partie du mur la plus ensoleillée et placarde avec dextérité une affiche sur laquelle s'étale, en lettres soigneusement calligraphiées, le texte suivant :
Grand Banquet Albaroth

La guilde Albaroth invite tous ses sympathisants, les défenseurs du Bien et ceux ayant choisi la neutralité à un grand banquet dans la forteresse de Krondon, au gouffre d'Arithorne.

Des dégustations de mets rafffinés, diverses animations et des démonstrations du savoir-faire Albaroth sont prévues.
Les festivités débuteront [Jeudi Soir à 21 heures] et dureront tant que l'amusement sera de la partie.
Alors que des badauds s'amassent déjà autour de l'affiche, un roulement de tambour se fait entendre ; c'est l'un des nombreux crieurs dépêchés par les Albaroth pour l'occasion. Il déclame un discours semblable :

"Oyez, oyez !
La population d'Amtenaël, à l'exception notable des guildes maléfiques, est conviée à un grand banquet organisé par la guilde Albaroth [Jeudi soir 21h] à la forteresse de Krondon. Un festin somptueux et des animations vous y attendront !"
HdM
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Un grand troll, portant un cor à la ceinture, comme il le fait a tous les ans, passe par Embleme afin d'y prendre des nouvelles extérieurs. Étant lettré, il lit les affiches apposées au mur. Certaines de ces affiches parlaient d'un rassemblement de guilde, d'autres d'un tirage et d'autres étaient jaunis par le temps et donc dignes de peu d'intérêts. C'est alors qu'il tomba sur une affiche des Albaroths...

-Quoi?!? Y suffit qu'la Horde du Walhalla vive certaine difficultés pour qu'ces chiens d'Albaroths brisent les volontés d'Odin! Par Braggi, c'banquet risque encore d'finir dans un bain de sang! Mais où s'cache donc le cerveau des Albionnais et des Hiberniens? La guerre, la provocation, la profanation! C'est c'qu'y recherchent encore et toujours! Qu'y s'y vienne a Krondon!

Hoenzolern, rouge de colère plante sa hache dans l'affiche avant de partir en toute hâte vers Krondon afin de voir si les Albaroths y avaient enlevé les drapeaux de la Horde afin d'y mettre les leurs.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

En plein préparatifs, Thorgor, qui s'apprête à quitter Emblème à cheval, s'arrête soudain à la vue de l'énorme hache profondément enfoncée dans le ciment du mur, scindant son affiche en deux.
Il met pied à terre et entreprend d'accrocher un nouveau panneau, tout en s'interrogeant sur les raisons de cette marque d'agressivité.
De toute évidence, un membre de la Horde du Wallhala en est à l'origine.
Il ne parvient cependant pas à comprendre ses motivations ; le gouffre arbore certes les couleurs Albaroth, mais quand bien même, quoi de mieux que ce banquet pour prouver au peuple de Midgard que sa guilde ne souhaite que la paix ? Il soupire en espérant de tout coeur que cette fois-ci, les chefs de la Horde se rendront compte de leur bonne foi...
HdM
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

- Anathorne se rend au village.. en apercevant l'afiche il affiche un large sourire... -

- Je vois que le travaille a bien etait fait... tout doit etre fin pret pour le banquet... -

Il remonte sur son cheval en direction des terres du nord
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Thorgor atteint Embleme au galop et saute de cheval avant que celui-ci ne s'écroule, épuisé par l'effort surnaturel qu'il vient de fournir. Dans une fureur noire, il crie au tout-venant :

Trahison ! La Légion Noire s'est associée aux Gardiens de la Légende pour s'emparer du Gouffre d'Arithorne ! Le Grand Banquet doit être annulé ! Le détenteur de la forteresse ne cesse de changer, et Krondon est en ce moment en proie à de violents affrontements !
Tous les efforts des Albaroth et des guildes du Bien pour la construction de la paix en Midgard et sur Amtenaël sont anéantis ! Aux armes ! Aux armes !

Et l'écho de ce cri résonne longtemps dans les rues d'Embleme : Aux armes... Aux armes... Aux armes...
HdM
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

[Kraax qui passait par la vit le tumulte et les nouvelles fraiches sur le gouffre, il décida alors de clouer a coté du message des Albaroth un parchemin où il inscrivit ceci]

Suite a la conversation passé avec le seigneur Anathorne, je désirrerais rencontrer le régiment albaroth de Midgard. Et ses représentants.

L'affaire est aussi critique que je l'avais prévu et cette rencontre doit se faire de toute urgence, pour le bien de Midgard.

Kraax, diplomate et Guerrier de la Horde du Wallhala.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

~ Anathorne inscrit sur parchemin de nouvelle ligne ~

Je suis pret a vous recevoir dès que possible, peu etre dans la journee, Cela a trop continuer...

combien de temps laisserons nous le mal prendre un peu plus de chacun d'entre nous ? combien les laisserons nous égorger nos fils ? tuer nos frères ? violer nos femmes et bruler nos villages ? Je vous le demande, et bien pour moi il en est trop ! il est temps de prendre nos armes de combatre la vermine !

Vous pouvez prendre mes biens, vous pouvez prendre ce que j'ai de cher a mes yeux, vous pouvez prendre ma vie ou bien mon ame, mais jammais, jammais vous ne possederez mon honneur ! Que je meurt par ma lame plutot que les bras croisés..

Anathorne de Carn, fils de Thorne.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply