Yop yop,
J'me présente: Scotch

J'suis tout nouveaux sur Amtenael, ou plutôt sur DAoC tout court

Il y a un tas de vocabulaire sur DAoC que je ne maitrise pas du tout, bien entendu je connais le monde des MMoRPG et le fait d'avoir besoin de quelques jours, voir quelques semaines pour commencer à savourer un jeu et comprendre le fonctionnement, mais j'suis un peu trop préssé et j'aimerai connaître rapidement ce qui fait que tant de gens aiment beaucoup DAoC :>
Je sors tout droit du monde de T4C, pour ceux qui connaissent

Mais DAoC est carrément (totalement?

Donc, ce que je demandes pour une question d'entrée (héhé j'commence fort ^^), est-ce que vous êtes toujours aussi froid avec les personnes sur le jeux?
Ce que je veux dire par là, c'est que sur un serveur T4C, tout le monde se connaît (vu que DAoC a volé tout les joueurs de T4C, y en reste pas beaucoup... Enfin ptet un millier, et encore, ça c'est ceux qui jettent un oeil de temps en temps, beaucoup moins sont ceux qui jouent encore quotidiennement

Je m'explique: DAoC manque un sérieux total de communication, ou est-ce moi?
Tous ceux qui ont joués à T4C pourront me dire que la communication est carrément différente

Donc ma question, en clair est: Est-ce la même chose après avoir joué 1 an sur un serveur?
Car si ce n'est qu'xp et RvR (héhé Realm vs Realm c'est ça? ^^ J'apprends... J'apprends

Vala, c'était la question de la journée par moi

Au revoir sur Amtenael

[PS: J'ai 2 persos niveaux 7 et 8 respectivement et ils sont mes 2 premiers

Il y a beaucoup trop de choses compliquées que je ne captes pas tout à fait sur le fonctionnement du jeu, sûrement dû à un manque cruel de vocabulaire

[PS2: Ah, j'oubliais seconde question

Edit pour ci dessous: Bah en fait j'hésitais à les mettres ou pas