"Avez-vous la simple idée du temps que prend la construction d'un trajet à cheval?"
Moi aucune, mais le ton de Sp4M quand il m'a dit ça en vocal en disait vraiment beaucoup.
Plus personnelement, un peu de marche, c'est tellement enrichissant, bon on a joujours le risque de se faire aggro par un diablotin, ça a son charme.
Trajet Embleme -> Albion
yop
Pour faire un trajet cheval, j'ai plus qu'une idée du temps qu'il faut :"Avez-vous la simple idée du temps que prend la construction d'un trajet à cheval?" Moi aucune, mais le ton de Sp4M quand il m'a dit ça en vocal en disait vraiment beaucoup.
Créer un ticket : 25 sec.
Se mettre au départ faire /path create : 2 sec.
Marcher de checkpoints en checkpoints pour faire des /path add 600 : ici pour faire le trajet en comptant que tu voles en tant qu'admin et pour aller d'emblème à albion, faut au max 10 min si tu connais pas XD
Une fois au dernier point, sauver le chemin.
Revenir au palefrenier ( 2 sec avec un /jump to)
Donner le ticket au palefrenier : 10 sec.
Faire un test : 2 min ( à la vitesse du dada ).
Ca c'est si t'as pas trop l'habitude pour faire un trajet... en comptant que tu sais déjà où doit passer le cheval ( ce qui est clair puisque le chemin inverse est implémenté ), tu mets moins de temps.
Ah oui, j'oubliais, ça c'est la version longue.
Tu peux aussi ouvrir ta database, et faire ça en 2 min en inversant exactement le chemin albion->emblème, mais attention faut réfléchir un peu... Mais bon, 2 minutes, c'est vrai que c'est extrêmement long, donc la seule explication valable de la non présence du trajet est :
"Pour faire chier =)"

Je sents un petit coté ironique à cette explicationCréer un ticket : 25 sec.
Se mettre au départ faire /path create : 2 sec.
Marcher de checkpoints en checkpoints pour faire des /path add 600 : ici pour faire le trajet en comptant que tu voles en tant qu'admin et pour aller d'emblème à albion, faut au max 10 min si tu connais pas XD
Une fois au dernier point, sauver le chemin.
Revenir au palefrenier ( 2 sec avec un /jump to)
Donner le ticket au palefrenier : 10 sec.
Faire un test : 2 min ( à la vitesse du dada ).

Par contre si ce que tu dits est vrai je ne comprend pas pourquoi les grands admins ne se sont pas penché sur le sujet
tiens je vais lancer un débats :p
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X