Une Question ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Afeel wrote:MARRE DE GROS MECHANTS !!! C'est beaucoup plus facile de jouer le RP d'un gros mechant que celui du defenceur du bien !! Si ça continu sur les terres Amtenael il n'y aura que ça !!
N'im-po-rteuh-quoi !
C'est beaucoup plus difficile de jouer un méchant puisque nous avons tous au fond de nous un 'bon' fond (à moins d'etre soit meme un psycopathe irl, mais ca ne court pas les rues) qui influence notre facon de jouer.

Etre un méchant implique (s'il on croit a la théorie de rousseau sur le 'bon sauvage') qu'a un moment dans notre passé quelque chose nous a poussé vers l'autre voie, nous a fait sortir du chemin normal. Ce qui veut dire avoir un BG, un vrai, avec de vraies raisons. Un personnage ne peut pas être maléfique (seuls les démons le peuvent), il peut en revanche etre, menteur, voleur, sataniste, meurtrier, lache, infidele ...
N'hésitez pas a pousser ces traits a leur extreme si vous voulez faire un tres tres mechant.

Le BG, je suis méchant parceque je suis maléfique, donc je fais ce que je veux puisque je n'obéi pas aux regles, n'est pas un BG mais une excuse. Excuse qui, de plus, ne tiendra pas deux secondes dans la balance quand on vous jugera pour vos actes, and you can kiss your account's butt good bye, parcequ'on va le botter tres fort.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'approuve totallement le point de vue de swift, c'est bien plus facile de faire le gentil paladin qui vient à la rescousse de la veuve et l'orphelin qu'un odieux personnage !

Eh oui quand on a un BG méchant on doit ignorer le mendiant qui demande une pièce à emblème et le sommer de ne plus recommencer, et même si on a parfois pas l'habitude, on doit laisser mourir le pauvre aventurier attaqué par un ignoble monstre et qui nous implore de venir à son secours ! (éventuellement,on peut même rire cyniquement ;))

Oui en vérité beaucoup de gens s'imaginent que méchant = non respect du RP = freePK et insultes à gogo, pourtant on est loins du compte.
D'ailleurs on peut aussi rencontrer beaucoup de personnage présumés bons,et qui agissent encore plus mal que les méchants eux même.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Honnêtement, selon la définition de swift je dois être un psychopathe fou furieux IRL parce que, sur tous les persos que j'ai joué à travers tous les JDR auxquels j'ai joué, il n'y en a que deux qui ne pensent pas à leur intérêt personnel et là des persos j'en ai quand même quelques uns derrière moi... De plus je ne compte plus le nombre de morts à leur actif, ni ceux que j'ai torturés, les pauvres que j'ai égorgés.... Tout ça parce que si on a une phase d'infiltration dans un JDR, il ne faut pas de témoins et mieux vaut un cadavre que quelqu'un qui va se débattre, essayer de se libérer,... Je pense sincèrement que jouer un méchant est une des choses les plus instinctives dans un jeu de rôle, parce que c'est facile, maintenant quant à bien le jouer tout en respectant les règles du serveur... là, ça devient plus dur...

Et même si mon perso est d'alignement bon dans ce jeu, un perso qui vient en armure me demander si je n'ai pas une pièce ou deux, c'est un non catégorique parce qu'il n'en a pas un besoin vital tout simplement, il suffirait qu'il fasse le vrai mendiant: sans rien sur lui,... et là il aurait quelques pièces de cuivre ou peut-être à manger mais un mendiant qui vint vous demander 10 pièces d'or.... NON
Pour ce qui est d'aider les gens... mon perso se doit de les aider, même s'il est pas sûr de survivre mais le nombre de fois ou j'ai pas rigolé en voyant quelqu'un mourir IG, il y a des morts tellement absurdes qu'elles en deviennent drôles...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Il y a un probléme la dedant p'tite tête.
1) Si tu n'attaques que les gens de ton niveau, alors ce n'est pas RP...
2) Si tu ne les préviens pas avant de les tuer, alors c'est RP mais du fpk.
3) Ce comportement peut être toléré avec quelqu'un dont les GM/admin savent qu'il est RP. Ce qui, a ce que les gens disent, n'est pas ton cas (je ne t'ai jamais croisé, personellement.)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Wars tu t'adressait à qui?
ImageImage
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

à la personne qui a lancé ce suget
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Waikiki
Petit level
Discord:

Unread post by Waikiki »

lol wargate.C'est le feuseur de sujet qui pose les question je pense et a toi dit repondre n'a ?

De plus je crois que certains petit noob ( moi je le suis mais je sais quand la fermé) devré rien dire surtout quand il fait un paladin, et ici je suis entierement d'accord avec Swift car sauvé tout le monde c'est bien beaux mais les faires souffrire, il y a tellement de bonne facon de faire sa :twisted:
Moi mon chasseur, c'est un mal loyal, et puis je croi que quand on est assassin on tue pour le plaisir car comme les annimaux: quand on goute au sang on en redemande :D .

En tout cas si Sas respect bien le RP avec sont BG, il devrait devenir un adversaire redoutable et sa je peux vous l'assuré !

Votre serviteur Waikiki.
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
Afeel
Petit level
Discord:

Unread post by Afeel »

Non mais alors attendez... Je reste vraiment sur ma position je penses que joué le role d'un gros méchant pas beau est réèlement plus simple que de faire un gentil.

Et cela n'engage que moi et il s'agit de mon avis.

Sp4m a ecrit plus haut :
N'im-po-rteuh-quoi !
C'est beaucoup plus difficile de jouer un méchant puisque nous avons tous au fond de nous un 'bon' fond (à moins d'etre soit meme un psycopathe irl, mais ca ne court pas les rues) qui influence notre facon de jouer.
Et bien NON !

J'ai justement créé un perso avec un BG (pas encore fini) completement différent de de celui de mon perso principal qui lui est un gentil moine
Ce perso est foncièrement méchant.
Et là etre méchant m'a parru vraiment plus simple que d'ètre gentil.
Provoquer quelqu'un pour finir a un combat et la chose la plus simple a faire.
Et comme tu dit je ne suis pourtant pas un psychopate dans la vie

Alors je reste vraiment sur ma position joué un mechant se prenant pour le plus intelligent et puissant des hommes et pour moi un role d'un simplicité extreme.
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Faites l'allignement que vous voulez. A mon avis la difficulté est equivalente si l'on veut arriver a quelque chose RP parlant.

MAIS, ce serveur a des règles et vous devez les respecter... Même si votre alignement n'est pas toujours coherant avec.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Waikiki
Petit level
Discord:

Unread post by Waikiki »

une méchant reste un malin....il fait toujour ses cou en douce...sa ses un bon méchant.
Le méchant que tu a présenté est un méchant qui veut combattre tout le monde.tout les mechants sont différent. Ta les méchant qui attaque sans raison, t'en a qui cherche la baston et t'en as qui se cache et qui peut préparé par exemple une enbuscade.
Faire un méchant n'est pas si simple qu'il parait. AHH par contre le gentil tout beau tout loyal a son papa alors la sa s'est clair que sa s'est simple...qui combat le mal qui protege le mal....blablabla. (cest barbant sa sérieu)
Alors que si tu fais un méchant. Qui fait son gros focu de premier catégorie et qui te racket sans meme que tu le voix ou qui se blanque et qui t'acharne de fleche sans que tu le voi sa s'est un méchant intéligent car au moin tu la pas vu.....
alors c'est bien beau de dire les mechants c'est facil, les méchant c'est simple...essayé d'en faire et et chaqun son opinion maintenant.
Jespere que j'ai pas dit tro de conneri et que sa aiderai certain

Votre serviteur Waikiki
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
sas
Nioubi
Discord:

Unread post by sas »

warsgate wrote:Il y a un probléme la dedant p'tite tête.
comme tu le dit plus bas
warsgate wrote: (je ne t'ai jamais croisé, personellement.)
pk tu me parle comme ca vu que tu m as jamais parler ?

warsgate wrote: 1) Si tu n'attaques que les gens de ton niveau, alors ce n'est pas RP...
Dans la vie reel les personne qui st vraiment psychopathe s attaque a des gens inferieur ou egale en force tu as vu jack l eventreur s attaquer a un mec qui est barraque genre stalone ? non
warsgate wrote:Il y a un probléme la dedant p'tite tête.
2) Si tu ne les préviens pas avant de les tuer, alors c'est RP mais du fpk.
Depuis quand les seriale killeur t envois un fax pour te dire qu il vont te tuer a part pe ds scary movie et encore ^^
warsgate wrote: 3) Ce comportement peut être toléré avec quelqu'un dont les GM/admin savent qu'il est RP. Ce qui, a ce que les gens disent, n'est pas ton cas (je ne t'ai jamais croisé, personellement.)
Si vous acceuiller lEs nouveau comme ca c est vrai que vous pouver rester entre vous moi tout ce que j espere c est que la zone rvr marchera pour que lorsque je serait 40+ je puisse m y amuser ^^

pS je ne parle pas de mouton ou d autre qui m on parler gentilement ou qui m ont aider ingame juste je previent de comment je serait a plus haut niveau la je joue pres toujours en solo car je suis chasseur et que c est ma destiner ^^

MiCaFiereKobyQuiVaEnvoyerBeaucoupDeTeteAKhornLeDieuDuSangQuandMiCaPlusGrand ^^
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

sas wrote:je previent de comment je serait a plus haut niveau
Justement comme il a déjà été dit très souvent, le RP ne se fait pas en fonction du niveau parce que si tu as un RP de vrai serial killer tu vas devoir observer ta proie pendant longtemps avant de passer à l'action et surtout:
1°)Prévenir les GM avant un meurtre
2°)Ne pas abuser: Un psychopathe est peut-être fou mais généralement c'est une personne intelligente qui va tout faire pour ne pas se faire repérer, je crois que si tu veux vraiment jouer un psychopathe faut t'attendre à ce que les GM ne t'autorisent pas plus d'un meurtre pas mois IRL, si seulement ils autorisent que tu joues un psychopathe... Et ça c'est pas gagné... Donc, avant de te mettre à la tâche, PREVIENS-LES! Si tu veux pas te faire bannir... Je crois que tu auras une réponse claire, nette et précise quant à ce que tu peux ou pas faire
3°)D'accord avec toi sur le fait que jack l'éventreur ne s'attaquait pas à plus fort que lui, mais ce n'est peut-être pas le cas de tous, un tueur en série peut s'amuser à tuer quelqu'un qu'on pensait plus fort que lui juste pour prouver qu'il à été capable d'être plus intelligent, tout cela dépend du traumatisme qu'a subit ton perso: il peut ne vouloir s'attaquer qu'aux femmes avec des cheveux blonds, portant une toge et un bâton (pour donner une description IG), mais si elle est de level 50 et toi de level 20 t'es pas sensé le savoir et essayer quand même de la tuer...

Honnêtement si tu es capable de te faire un perso qui aurait le PARFAIT profil du psychopathe et pas juste un type qui tue comme ça sans raison (qui d'ailleur se fera arrêter très vite IG) alors je te tire ma révérence parce que ça va pas être facile
ImageImage
sas
Nioubi
Discord:

Unread post by sas »

Khyldrim wrote:
sas wrote:
Honnêtement si tu es capable de te faire un perso qui aurait le PARFAIT profil du psychopathe et pas juste un type qui tue comme ça sans raison (qui d'ailleur se fera arrêter très vite IG) alors je te tire ma révérence parce que ça va pas être facile
tuer n est pas dure mais il y a le message du genre machin a etait tuer par truc .... et aussi que un seriale killeur quand il frappe et quelqu un le voit et qu il s enfuire y a pas prenom et nom de famille au dessus de sa tete .....
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Locked