N'im-po-rteuh-quoi !Afeel wrote:MARRE DE GROS MECHANTS !!! C'est beaucoup plus facile de jouer le RP d'un gros mechant que celui du defenceur du bien !! Si ça continu sur les terres Amtenael il n'y aura que ça !!
C'est beaucoup plus difficile de jouer un méchant puisque nous avons tous au fond de nous un 'bon' fond (à moins d'etre soit meme un psycopathe irl, mais ca ne court pas les rues) qui influence notre facon de jouer.
Etre un méchant implique (s'il on croit a la théorie de rousseau sur le 'bon sauvage') qu'a un moment dans notre passé quelque chose nous a poussé vers l'autre voie, nous a fait sortir du chemin normal. Ce qui veut dire avoir un BG, un vrai, avec de vraies raisons. Un personnage ne peut pas être maléfique (seuls les démons le peuvent), il peut en revanche etre, menteur, voleur, sataniste, meurtrier, lache, infidele ...
N'hésitez pas a pousser ces traits a leur extreme si vous voulez faire un tres tres mechant.
Le BG, je suis méchant parceque je suis maléfique, donc je fais ce que je veux puisque je n'obéi pas aux regles, n'est pas un BG mais une excuse. Excuse qui, de plus, ne tiendra pas deux secondes dans la balance quand on vous jugera pour vos actes, and you can kiss your account's butt good bye, parcequ'on va le botter tres fort.