Question sur la furtivité.
Question sur la furtivité.
Comme je le dis dans le titre, j'ai une question à propos de la furtivité.
Est - il normal que les PNJ et chevaux destealth quand nous sommes en monde furtif ? Je me pose cette question car avant une MAJ (je ne sais plus quand elle a eu lieu) il n'y avait pas ce problème (et donc on pouvait se stealth a coté des PNJ, cad vendeurs, chevaux,etc)...
Voili voilou, ce post étant créé juste pour voir si c'est une volonté des admins de faire cela ou si c'est bel et bien un bug.
Est - il normal que les PNJ et chevaux destealth quand nous sommes en monde furtif ? Je me pose cette question car avant une MAJ (je ne sais plus quand elle a eu lieu) il n'y avait pas ce problème (et donc on pouvait se stealth a coté des PNJ, cad vendeurs, chevaux,etc)...
Voili voilou, ce post étant créé juste pour voir si c'est une volonté des admins de faire cela ou si c'est bel et bien un bug.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
D'un certain sens , c'est vrai que ca peut etre un bug, mais d'un autre coté, cela ajoute au réalisme du jeu, non ?
Un pnj etant capable de détecter la presence d'un voleur, et de la dénoncé , est en soit quelque chose de tout a fait possible
à voir
Un pnj etant capable de détecter la presence d'un voleur, et de la dénoncé , est en soit quelque chose de tout a fait possible

à voir

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Petit level
- Discord:
Un cheval doit pouvoir sentir quelqu'un de proche meme s'il ne le vois pas.
Maintenant pour les gardes............c'est bien connus que ca voit jamais rien un garde
Enfin tout ca pour dire que c'est un bug qui est revenus avec la grosse mise a jour qu'il y a eut ya quelques temps(lors du passage head il me semble).
Ne croyez pas que les Admins changes le core du cvs pour vous faire chier........(a mon avis ils ont d'autres chats a fouetter).
Peut etre déplacer le post en section bug. p
Maintenant pour les gardes............c'est bien connus que ca voit jamais rien un garde

Enfin tout ca pour dire que c'est un bug qui est revenus avec la grosse mise a jour qu'il y a eut ya quelques temps(lors du passage head il me semble).
Ne croyez pas que les Admins changes le core du cvs pour vous faire chier........(a mon avis ils ont d'autres chats a fouetter).
Peut etre déplacer le post en section bug. p
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x

Flap Flap !!

Flap Flap !!
En même temps les pnj ne sontpas perdus au milieu de nulle part, ils sont dans des villes, donc dans des zones où il y a peu d'arbres, buissons, etc où se cacher (bon en attendant c'est vrai qu'il y a des mobs qui se trimballent tout près, d'ailleurs même tellement près qu'il y a des gardes qui les chainent)
Oui peut-etre mais ce n'est pas réaliste lorsqu'un fufu n'est pas dans le champ de vision du mob (de plus étant invisible).Dellgyad wrote:D'un certain sens , c'est vrai que ca peut etre un bug, mais d'un autre coté, cela ajoute au réalisme du jeu, non ?
Un pnj etant capable de détecter la presence d'un voleur, et de la dénoncé , est en soit quelque chose de tout a fait possible![]()
à voir
Les mobs détecteraient-ils les bruits de pas s'approchant d'eux?

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
Ben justement fufu ça veut bien dire "invisible" (discret quoi) pas "je-te-tue-parce-que-je-suis-passé-dans-un-autre-plan" donc oui il y a moyen, pour ceux qui diraient qu'il y en a qui entendent de trop loin, je répondrai que ce sont des monstre, et qu'on a aucune idée de ce qu'ils peuvent entendre ou pas (excepté pour les vers de vases...
)

Pour les PNJ je ne suis pas du tout d'accord.
Comment un marchand de teintures peut détecter à travers un mur un voleur confirmé ou un archer de grande renomée ?
J'imagine le truc : José, 34 ans, vendeur de carpettes. Une vie tout ce qu'il y a de plus banale sauf que monsieur peut détecter et sentir les personnes cachées a 10m de lui derriere un mur....ca n'a pas de sens voyons....
Comment un marchand de teintures peut détecter à travers un mur un voleur confirmé ou un archer de grande renomée ?
J'imagine le truc : José, 34 ans, vendeur de carpettes. Une vie tout ce qu'il y a de plus banale sauf que monsieur peut détecter et sentir les personnes cachées a 10m de lui derriere un mur....ca n'a pas de sens voyons....

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord: