C'est n'importe quoi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

C'est n'importe quoi

Unread post by Yaugzebul »

J'ai trouvé deplorable les récompenses abusives des quetes pseudo RP d'un d'une valeur qui en vaut autant qu'un rouleau de papier toilettes.

De mettre à disposition des items dont on est censé de bucher via des quetes à la limite de l'irréalisable.

Simplement avec du fric ou avec des screens ou autres variantes misérables meme pittoresques.

Ca ote completement tout le charme de l'unicité que sont censés avoir les artefacts et items légendaires.

De plus remettre des objets qui sont supérieurs à tout autre items mis à disposition des autres joueurs via un truc aussi vaseux, c'est tout simplement du favoritisme et deguelasse.

Excusez moi mais remettre comme récompense une arme qui a plus de dps et le moins de vitesse que l'arme magique la plus honéreuse et la plus puissante du serveur, c'est scandaleux et tout simplement abusif.

Prenez l'exemple de la plus grand animation qu'est connu ce serveur, les récompenses offertes étaient loin de l'etre une jolie épée mais avec des attributs normaux et une cape super jolie meme attributs.

Le staff devrait continuer dans cette lançée plutot que faire ce qu'ils sont entrain de faire en ce moment c'est n'importe quoi.

Système de récompense à revoir et events RP aussi parce que là ça me rappelle ce qui se passent dans les serveurs MMORPG privés et illégaux où on attribue pour des broutilles des items de cinglés.

* ecoeuré *

J'ai trouvé ça insultant et limite foutage de gueule.

Ca pour une grosse bavure, elle est énorme. Faudrait dire aux GM ou je sais pas qui d'aller se faire soigné ici c'est Amtenael, c'est pas les servers T4C pirates ou je ne sais quoi.

Merci ... * très decu *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kaalah
Nioubi
Discord:

Unread post by Kaalah »

Hum ... Hum ...
Je me permet d'intervenir même si je ne suis pas tout à fait au courant de cette histoire, mais je suis entièrement d'accord qu'attribuer des objets de taré pour de petits events RP c'est tout de même exagéré ... Faut penser aux jeunes joueurs comme moi qui ont vraiment trop de mal pour avoir leur équipement ^^
Non sérieusement ... Je pense que ce genre de chose peut totalement casser un serveur. C'est pas une histoire de favoritisme envers certains joueurs mais je pense que c'est plutot que vous avez vu trop gros dans la récompense ... Il faut savoir rester dans le réel tout de même ...
Je suis totalement d'accord pour qu'on gagne de super truc. Ok et par de grandes campagnes longues et fastidieuses, mais il faut savoir rester raisonable.
Voilà j'espère avoir apporter mon petit point à ce sujet.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hmmm, je lock, mais ce n'est aps par animosité, juste qu'il ne sert à rien de lancer un débat.
Je respecte ton point de vue Yaugzebul, et pour ce post, les réponses doivent venir uniquement du Staff. Je pense que Hermès, qui est aussi modérateur pourra faire passer le message de toute l'équipe de jeu.
Locked