Voilà, je suis level 16, guildé ordre des croisés, et je viens d'apprendre que si on n'est pas au niveau 20, l'emblème sur sa cape disparait en cas de déconnection/reconnection.
Est-ce vrai? Si oui pourquoi??? Je n'en vois pas vraiment l'interêt d'empêcher les jeunes guildés en dessous du niveau 20 de ne pas montrer son appartenance à sa guilde par son habit...
insigne...
C'est comme ca, sur les serveurs officiels c'est pareil ...
On pourrait considéré ca que en étant sous le niveau 20 tu es considéré comme un apprenti/ecuyer et donc les ecuyers ne portent pas d'armoiries que je sache ...
Enfin on peut le voir de diverse façon mais on peut pas le changer de toute façon.
On pourrait considéré ca que en étant sous le niveau 20 tu es considéré comme un apprenti/ecuyer et donc les ecuyers ne portent pas d'armoiries que je sache ...
Enfin on peut le voir de diverse façon mais on peut pas le changer de toute façon.
dans une certaine logique :
- les level <20 ne peuvent mettre la cape
- Un membre <20 demande a un plus haut niveau de poser l'embleme, et donc le level <20 le met
- Le systeme du serveur se defend car cela déroge a la regles, et annule l'embleme .
logique ... -_- non ?
vous allez pas mourrir parce qu'un level 20 ne peu pas mettre de cape avec embleme , dans une autre logique, c'est meme tres accectable. Un nouveau venu necessitant de faire ces preuves, on va pas lui donner l'insigne et l'honeur qui est réservé aux puissant.
à voir ...
- les level <20 ne peuvent mettre la cape
- Un membre <20 demande a un plus haut niveau de poser l'embleme, et donc le level <20 le met
- Le systeme du serveur se defend car cela déroge a la regles, et annule l'embleme .
logique ... -_- non ?
vous allez pas mourrir parce qu'un level 20 ne peu pas mettre de cape avec embleme , dans une autre logique, c'est meme tres accectable. Un nouveau venu necessitant de faire ces preuves, on va pas lui donner l'insigne et l'honeur qui est réservé aux puissant.
à voir ...

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>