bonjour.
je suis un ranger elf level 10 et je voudrait savoir en quoi consiste la compétence stealth. POuriez vous également me dire comment l'amélioré et comment l'utiliser.
Merci d'avance
utilisation + evolution stealth
Se cacher.je suis un ranger elf level 10 et je voudrait savoir en quoi consiste la compétence stealth.
En appuyant sur le bouton Stealth. Le tout vert. Celui dans la fenêtre de tes compétences. pour l'améliorer, tu parles à ton trainer, et il va te proposer de jouer à cache-cache avec toi. Alors là tu acceptes, il va compter jusqu'à 30 et tu vas te cacher. Ensuite tu bouges pas jusqu'à ce qu'il vienne te chercher. attention, si tu bouges faut tout refaire.Pouriez vous également me dire comment l'amélioré et comment l'utiliser.

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Pour un ranger cette competence sert beaucoup moins que pour une ombre par exemple (pour qui se cacher est la base du combat).
Néanmoins tu trouvera peut etre utile de pouvoir disparaitre aux yeux des autres quand tu en a envie (sauf aux miens bien sur ... ^^).
De plus sache qu'en montant cette competence tu obtient des competences passives telle que 'Safe Fall' (ca dit donner Chute controlée en francais) qui te permet de prendre moins de degats quand tu tombe de haut.
Voilà, je pense avoir bien débrousailler le sujet.
Je suis disponible IG si tu a d'autres questions.
Sache aussi qu'ils existent pleins de site qui donnent de bonnes infos sur ces classes dites 'furtives'.
Bon jeu.
PS : Si tu cherche du travail, les competences d'un bon archer pourraient m'etre utiles... Dans le doute va faire un tour dans la section 'Guildes' et regarde le chapitre 'Assassins de l'Ombre'
Néanmoins tu trouvera peut etre utile de pouvoir disparaitre aux yeux des autres quand tu en a envie (sauf aux miens bien sur ... ^^).
De plus sache qu'en montant cette competence tu obtient des competences passives telle que 'Safe Fall' (ca dit donner Chute controlée en francais) qui te permet de prendre moins de degats quand tu tombe de haut.
Voilà, je pense avoir bien débrousailler le sujet.
Je suis disponible IG si tu a d'autres questions.
Sache aussi qu'ils existent pleins de site qui donnent de bonnes infos sur ces classes dites 'furtives'.
Bon jeu.
PS : Si tu cherche du travail, les competences d'un bon archer pourraient m'etre utiles... Dans le doute va faire un tour dans la section 'Guildes' et regarde le chapitre 'Assassins de l'Ombre'

Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
yop
N'empêche que ce serait super marrant de jouer à cache-cache XD
Pour les scouts, ça sert quand même sacrément le stealth, parce qu'un scout visible c'est une jolie cible XD Même si forcément, sur un serveur plutôt orienté PvE, ça sert pas en puissance.
Pour les scouts, ça sert quand même sacrément le stealth, parce qu'un scout visible c'est une jolie cible XD Même si forcément, sur un serveur plutôt orienté PvE, ça sert pas en puissance.