<Les descendants des cymbrogis>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

bonjour a tous je voudrais juste avoir accès au forum privé ! amoria IG merce d'avance :wink:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Izildur »

Bonjour a vous, Descendant des Cymbrogis

Hier soir a eut lieu, entre nos deux guildes, une petite GvG d'entrainement

En ce qui concerne ma guilde, une fois de plus nous avons passé un bon moment avec vous et c'est avec plaisir que nous remettrons ca !!

Merci et bravo a vous, et bonne continuation pour la guilde....
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
darkgoblins
Billou
Discord:

Izildur wrote:Bonjour a vous, Descendant des Cymbrogis

Hier soir a eut lieu, entre nos deux guildes, une petite GvG d'entrainement

En ce qui concerne ma guilde, une fois de plus nous avons passé un bon moment avec vous et c'est avec plaisir que nous remettrons ca !!

Merci et bravo a vous, et bonne continuation pour la guilde....

Et bien de meme excelent moment, bien que je croyais un moment que cela allait etre un fiasco ( orth :? ) et bien non ^^ tout le contraire .

Me suis fait aggro par 5 troll putréfié mais sinon c'était bon :lol: ( je lol j'ai pris de bb sur la GvG)

au plaisir de se retrouver une nouvelle fois en GvG
Sakon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Sakon »

J'avoue le recruttement de la Légion noir il y a quelques temps était beaucoup mieux. On était pret a me recrutter sans meme savoir mon orientations Oo
Ou après un assassinat RP avec scène il te send des menaces... Ou plus marrant avec un reroll qui n'a jamais porté de cape LN ni participé a des guerres ni discuté avec des légionnaires pour son anonymat, je me suis fait tuer car j'étais légionnaire... Aaaah suis-je bête c'est écrit au dessus de ma tête!
Assassinat RP avec scene ?
Vous nous avez amené des monstres vous avez 10 secondes pour partir sinon vous mourez...
Explicitement : Vous etres sur notre lieux d'xp, on vous tue on sera plus tranquille.
Surtout que Vendredi soir, les Légionnaires se sont amusés à boucler les bas lvl Cymbrogis, à qui on avait demander d'enlever leur cape.

Et je parle pas de la fois (pas si ancienne) ou j'ai du Send Tango parce que 2 ln m'insultait en local Oo.

Et pour ton info Baldwin, les recruteurs ne donnent pas d'argent au nouveau, juste une cape avec l'embleme de la guilde.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Golum... Golum...
Moi, des amis, nous nous sommes déja fait invité dans la guilde sans AUCUN dialogue.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Gridors
Padawan
Discord:

Unread post by Gridors »

Moi harceler pour devenir un descendant ya un ptit bout de temps maintenant :lol:
Elwina
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elwina »

Merci à L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia pour leurs encouragements.

Samedi soir, nous avons eu une nouvelle fois l'honneur d'affronter amicalement vos valeureux guerriers, et c'est également avec réjouissance que nous remettrons celà.
darkgoblins
Billou
Discord:

darkgoblins wrote:bonjour a tous je voudrais juste avoir accès au forum privé ! amoria IG merce d'avance :wink:
2eme rapel je n'ai pas accès a la section privé de notre guilde pourriez vous m'introduire svp :wink: c'est pas dur ça prend deux seconde

Ps : nom dans ce forum darkgoblins nom IG amoria :wink:
Elwina
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elwina »

Amoria, Lide (modérateur du forum privé) t'inscrira à son retour, il est actuellement absent jusqu'au weed-end prochain.

Merci pour ta patience :)
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Merde, en mp toutes ces conneries.

Il est clair que le forum Guildes est là pour des communications sur les guildes, entre guildes, pour les encouragements aux guildes, mais en aucun cas pour les reglements de comptes de cette façon.

J'efface et je préviens, c'est vraiment débile.
[EDIT] j'ai fait un passage -Darkp-[EDIT]

Cordialement.
coxwen
Faux Dieu
Discord:

ouaip

Unread post by coxwen »

Tout a Fait d'accord mouton c pas une arene le forum ou on casse du sucre sur le dos des gens..

Sinon, je tiens a dire je me suis fais recruter par les descendant pour ce faire s'est suivi un entretien avec lide on a RP durant 20 mn je dirai histoire qu'il teste ma motivation au roll play je pense il m'a fourni une cape avec symbole de la guilde.

Bien acceuilli par les autres membres j'espere etre mieux tombé qu'il m'est déja arriver je ne siterai pas de nom =D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

juste un conseil... il serait bien d'éditer le 1er post de la discussion pour mettre le VRAI bg (après tentative de recrutement je suis quand meme allé voir leur bg et je comprenais pas que ça n'avait rien a voir avec ce qu'il m'avait dit :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply