durée de jour et nuit
moi aussi je serai pour allonger le tps jours et nuit, sa permettrai de faire de jouer un Rp jour / nuit, car la ne 30 minutes on a pas trop le tps, et ce donné des heures de rendez vous, il faudrai meme instauré les jours IG, comme ils passe en 1 h, on peut se donner rdv un certains jours, et pas "dans 2 heure"
Apres si le serveur crash et que les jours sont reinitialisé, sa n'irai pas non plus ^^
Apres si le serveur crash et que les jours sont reinitialisé, sa n'irai pas non plus ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
il y avait un calendrier qui avait été proposer dans la section roleplay il me semble , d'ailleur.30 min le jour, 30 min la nuit, 24h irl = 24 jours ig normalement.
il ne vau mieux pas, car sinon ca va devenir injouable pour certaine personne . En effet , quebecois (orthographe incertaine :Moi je propose de faire des nuit/jour calquées sur celles IRL (sans prendre compte hiver /ete mais faire des nuits/jours de 12 h par ex (enorme mais bon )

Copier sur l'irl est en meme temps un peu hrp, car nous avons un monde completement diferent ig, dont les choses peuvent avoir été "décidé" (i'm not a religious one) autrement.
mmmh, moi je ne suis pas contre, mais ca risque de posé certains probleme, de nouveau ...doubler le temps des nuit / jours
apres tout, 30 minutes, c'est bien, non ?

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Calquer sur l'IRL c'est pas vraiment une bonne solution en effet car certaines personnes même s'ils sont sur le continent européen ne joue peut être que le jour ou que la nuit ? Ce serait un peu dur pour eux je pense ...
Calendrier pourquoi pas mais ca avancerais beaucoup trop vite je pense ... Déjà que l'autre soir j'ai vu une personne et il me disait : "on c vu tout a lheure" et je lui répond "Ah non cela c'était hier il me semble bien"
Apparement ca lui à fait drole ... Donc dur de vraiment établir un calendrier auquel on puisse se tenir.
Calendrier pourquoi pas mais ca avancerais beaucoup trop vite je pense ... Déjà que l'autre soir j'ai vu une personne et il me disait : "on c vu tout a lheure" et je lui répond "Ah non cela c'était hier il me semble bien"
Apparement ca lui à fait drole ... Donc dur de vraiment établir un calendrier auquel on puisse se tenir.
Delanar - Sylvain - Faucheur 1X
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Pourquoi pas
- CaKobyTueurRisquePasD'etreContreUneDuréeProlongéeDeLaNuitNiarkNiark !
- CaCaFeraTrèsPlaisirAToutSesCopainsChasseursDeNuit.

- CaCaFeraTrèsPlaisirAToutSesCopainsChasseursDeNuit.