durée de jour et nuit

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

est ce que vous trouvez que la nuit est:

Poll ended at 14 May 2005, 12:06

1- trop long
35
47%
2- normal
39
53%

Total votes: 74

O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

moi aussi je serai pour allonger le tps jours et nuit, sa permettrai de faire de jouer un Rp jour / nuit, car la ne 30 minutes on a pas trop le tps, et ce donné des heures de rendez vous, il faudrai meme instauré les jours IG, comme ils passe en 1 h, on peut se donner rdv un certains jours, et pas "dans 2 heure"
Apres si le serveur crash et que les jours sont reinitialisé, sa n'irai pas non plus ^^
Kaalah
Nioubi
Discord:

Unread post by Kaalah »

Parfaitement d'accord c'est ce que je dis depuis le début !! :)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je vote aussi pour doubler le temps des nuit / jours ... meme si ca n'est pas propose dans les diffferents choix ...

Petit level
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Hummm.

Vote pour les durées doubles aussi ^^

Flapouille !!
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Kaalah
Nioubi
Discord:

Unread post by Kaalah »

Eh bien quand est ce que nous verrons ce projet à jour ? ^^ J'aime bien voir le soleil prendre son temps dans le ciel et pas faire son petit tour à vive allure.
Delanar - Sylvain - Faucheur 1X
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

30 min le jour, 30 min la nuit, 24h irl = 24 jours ig normalement.
Image
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

Moi je propose de faire des nuit/jour calquées sur celles IRL (sans prendre compte hiver /ete mais faire des nuits/jours de 12 h par ex (enorme mais bon )
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

30 min le jour, 30 min la nuit, 24h irl = 24 jours ig normalement.
il y avait un calendrier qui avait été proposer dans la section roleplay il me semble , d'ailleur.
Moi je propose de faire des nuit/jour calquées sur celles IRL (sans prendre compte hiver /ete mais faire des nuits/jours de 12 h par ex (enorme mais bon )
il ne vau mieux pas, car sinon ca va devenir injouable pour certaine personne . En effet , quebecois (orthographe incertaine : :? ) et divers autres étrangé se verront toujours de nuit ou décalé avec l'heure francaise qui devra etre celle par defaut.
Copier sur l'irl est en meme temps un peu hrp, car nous avons un monde completement diferent ig, dont les choses peuvent avoir été "décidé" (i'm not a religious one) autrement.
doubler le temps des nuit / jours
mmmh, moi je ne suis pas contre, mais ca risque de posé certains probleme, de nouveau ...

apres tout, 30 minutes, c'est bien, non ? :o
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Kaalah
Nioubi
Discord:

Unread post by Kaalah »

Calquer sur l'IRL c'est pas vraiment une bonne solution en effet car certaines personnes même s'ils sont sur le continent européen ne joue peut être que le jour ou que la nuit ? Ce serait un peu dur pour eux je pense ...
Calendrier pourquoi pas mais ca avancerais beaucoup trop vite je pense ... Déjà que l'autre soir j'ai vu une personne et il me disait : "on c vu tout a lheure" et je lui répond "Ah non cela c'était hier il me semble bien"
Apparement ca lui à fait drole ... Donc dur de vraiment établir un calendrier auquel on puisse se tenir.
Delanar - Sylvain - Faucheur 1X
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Je sais pas si c est possible mais se serai trop cool au niveau rp , si on pouvait avoir une mini horloge avec les dates et les heures du monde in game d amtenael et non celle irl ,pour rp se serai le pied!
Malheureusement je pense aps ca fesable ... si? :(
Roule plajer.

Atlas 6L1
Elwina
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elwina »

Pour avoir l'heure IG c'est la commande /time si je me souviens bien :)
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Pourquoi pas

Unread post by Squee »

- CaKobyTueurRisquePasD'etreContreUneDuréeProlongéeDeLaNuitNiarkNiark ! :twisted:

- CaCaFeraTrèsPlaisirAToutSesCopainsChasseursDeNuit.
Locked