/em Parle vite et non distinctement
J'ai faim! je veux manger
Question Alchimie ?
deja tu oublie les majuscule JAiFainJeVeuxMangerToutDeSuite et surtout que le koby dit bcp MiCa au lieu de lui meme je etc donc ca donnerais MiCaAFaimMiCaManger SiSi et biensure le SiSI nationnale koby en fin de phraseFadiez wrote:C'est vrai que :
jaifaimjeveuxmangertoutdesuite
et
j'ai faim je veux manger tout de suite.
.
c est plus dure d ecrire avec les maj surtout in game en rp donc dit pas n importe quoi en pensant que c est un language simple car les chose les plus simple st pas forcement les moins complexe medite a cela ^^
Non c est son ecriture c est tout pk le japonnais s ecrit different de l arabe ou du francais car c est juste comme ca mytic et goa on fait des anim ecrite comme ca donc on poser la base du language koby c est tout et note que les vrai koby ecrive avec des maj donc pas simple a ecrire mais simple a lireFadiez wrote: En Roleplay, ya aucune différence, ca se prononce de la meme manière sauf que dans le premier cas c'est super lourd a lire...c'est du sms médieval ?
.
il parle vite et avec uen pronociation a lui qui fait que c est son language propre ce qui le rend different au niveau rp car il parle comme ca et pas les autresFadiez wrote:
Si comme quelqu'un l'a suggéré sur irc, le but c'est de faire penser que le kobol parle vite, dans ce cas tu peux mettre en début de phrase :
<parle vite> Et ta phrase ici....
Moi aussi je m enfuit en te voyant car tu n est pas quelqu un qui essaye de comprendre les autre et reste ds ton rp tout court et ton petit monde sans cherche a comprendre les autreFadiez wrote: Mais RP avec un gars qui met pas d'éspace , je m'enfuis au bout de 2 phrases c'est garanti.
MiCaDocPsyKobyFiniSonAnalyse MiCaDitAVousCaBonneJournee
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Mais non! IG, c'est pas une écriture, c'est des paroles prononcé a haute voix!sas wrote: Non c est son ecriture c est tout pk le japonnais s ecrit different de l arabe ou du francais car c est juste comme ca mytic et goa on fait des anim ecrite comme ca donc on poser la base du language koby c est tout et note que les vrai koby ecrive avec des maj donc pas simple a ecrire mais simple a lire
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]