Lorsque l'endurence passe la bare des zero...
Lorsque l'endurence passe la bare des zero...
elle ne se regenere plus , obligation de deloger et revenir en jeu.
La plupars du temps ca m'arrive apres avoir executer des skills durant un combat
EDIt: je suis un skald , les skills sont les battlesong & arme
La plupars du temps ca m'arrive apres avoir executer des skills durant un combat
EDIt: je suis un skald , les skills sont les battlesong & arme
oui moi je bugge assez souvent ces temps ci, peut-etre cela vient du serveur? enfin bref moi je conjuge le bug de Prota et d'Adaman: quand j'utilise les coups spéciaux du paladin j'utilise la barre d'endurance jusqu'au bout mais ne se regènère pas... de même quand je meurs sa me fait la même chose... et curby j'ai essayer ton teruc sa marche pas... et ne me parlez pas du sort de régénération d'endu sa marche pas...
PS: Prota ouéééé! j'oublie pas tu sais... lvl 20
PS: Prota ouéééé! j'oublie pas tu sais... lvl 20

Dalio
Bug connu.
La déco/reco marche dans la plupart des cas.
Si se jetter du haut s'une maison marche, alors essayez, en plus ça doit faire des sensations :p.
Sinon, les personnages guerriers ou hybride ont la compétence passive "tireless" (moins de fatigue, a peu près). Ca marche avec moi qund je m'arrange pour perdre un peu d'endu, bien sûr c'est pas facile une fois arrivé à zéro. Mais si vous ne l'etes pas, faites un style sur du streum gris et ça devrait être bon.
Je lock car le bug est connu.
Cordialement.
La déco/reco marche dans la plupart des cas.
Si se jetter du haut s'une maison marche, alors essayez, en plus ça doit faire des sensations :p.
Sinon, les personnages guerriers ou hybride ont la compétence passive "tireless" (moins de fatigue, a peu près). Ca marche avec moi qund je m'arrange pour perdre un peu d'endu, bien sûr c'est pas facile une fois arrivé à zéro. Mais si vous ne l'etes pas, faites un style sur du streum gris et ça devrait être bon.
Je lock car le bug est connu.
Cordialement.