changer un perso de compte.
changer un perso de compte.
bonjour a tous.
Voila mon petit freer c'est créer un perso sur mon compte et je voudrai savoir si il se fabrique un compte de mettre son perso de mon comte sur son compte a lui.
Voila mon petit freer c'est créer un perso sur mon compte et je voudrai savoir si il se fabrique un compte de mettre son perso de mon comte sur son compte a lui.
C'est pas malin d'avoir fait ça comme ça... Comme l'auto-account est réactivé il suffit de lui créer un compte. De plus, s'il fait une bêtise sur le serveur avec ton compte et qu'il est banni... C'est déjà arrivé en plus
Edit: Pour le changement de compte il faudra attendre qu'un admin te réponde, je sais pas si c'est possible. Je crois que pour ça il faut changer la base de données et ça il n'y a qu'eux qui peuvent le faire
Edit: Pour le changement de compte il faudra attendre qu'un admin te réponde, je sais pas si c'est possible. Je crois que pour ça il faut changer la base de données et ça il n'y a qu'eux qui peuvent le faire
Last edited by Khyldrim on 02 May 2005, 10:40, edited 1 time in total.
-
- Nioubi
- Discord:
Si la création automatique de compte est activée, il te suffit de rentrer un nouveau login/mot de passe et te voilà avec un autre compte, sinon faire ta demande sur la page prévue à cet effet.
Quant au transfert de personnage d'un compte vers un autre, cela est possible au moyen d'une commande admin, cependant, j'ai déjà pu expériencer quelques problèmes avec, je ne sais pas si ca a été résolu.
Quant au transfert de personnage d'un compte vers un autre, cela est possible au moyen d'une commande admin, cependant, j'ai déjà pu expériencer quelques problèmes avec, je ne sais pas si ca a été résolu.
Sa c'est sur, surtout avec la master panne du cable Optique !Khyldrim wrote:Un admin mais comme l'a dit mouton dans un de ses posts pour l'instant Sp4M est en vacances et Malka est très occupé par d'autres trucs et comme ce sont les deux admins du serveur, il faudra attendre qu'ils aient du temps a y consacrer
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Bon, je vais être court pour, justement couper court à ton flood.
(La fonction Editer ff...ffuu...!)
Pour transferer un perso d'un compte à un autre, c'est possible, mais pas faisable.
Il faut pour ça, j'imagine, toucher immédiatement dans la base de donnée du serveur. C'est une entreprise qui prend un certain temps et qui n'est pas forcement utile. En plsu, on n'est jamais à l'abris d'une fausse manip, même si les admins font très attention, ce sont quand même des hommes.
Donc ce n'est pas la peine d'insister, ce ne sera pas fait.
Cordialement.
(La fonction Editer ff...ffuu...!)
Pour transferer un perso d'un compte à un autre, c'est possible, mais pas faisable.
Il faut pour ça, j'imagine, toucher immédiatement dans la base de donnée du serveur. C'est une entreprise qui prend un certain temps et qui n'est pas forcement utile. En plsu, on n'est jamais à l'abris d'une fausse manip, même si les admins font très attention, ce sont quand même des hommes.
Donc ce n'est pas la peine d'insister, ce ne sera pas fait.
Cordialement.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bah ya hermes qui a répondu au meme genre de post sur la section général
et il a dit :

Voila voilaHermès wrote:Non, transférer un personnage d'un compte à un autre, ça ne se fait pas. Inutile de même commencer à penser à envisager la possibilité que peut-être un jour vous pourriez probablement possiblement y rêver.
--->Non.
Hermès