Cuber café Sujet pour GM ou connaisseur
Cuber café Sujet pour GM ou connaisseur
Salut,
Bon voila j'ai conseillé a un ami qui gère un cyber café de télécharger TOA et de mettre le launcher de Amtenael. Le truc c'est qu'il n'a pas de clé de CD.
Je voudrai savoir si ceci est légal pour lui pour ne pas qu'il est des ennuies.
Merci d'avance de me repondre le pluys vite possible.
Waikiki
Bon voila j'ai conseillé a un ami qui gère un cyber café de télécharger TOA et de mettre le launcher de Amtenael. Le truc c'est qu'il n'a pas de clé de CD.
Je voudrai savoir si ceci est légal pour lui pour ne pas qu'il est des ennuies.
Merci d'avance de me repondre le pluys vite possible.
Waikiki
Installer TOA n'a rien d'illegal, il est en telechargement gratuit sur GOA.
La clé CD, tu n'en met pas de "pirate" etant donné qu'il suffit de ne pas en mettre puis valider
Detourner le client pour jouer sur amtenael et non sur GOA ... Ce n'est ni legal ni illegal.
Disons que GOA fait les gros yeux mais il ne peut rien faire contre pour le moment
voilà !
La clé CD, tu n'en met pas de "pirate" etant donné qu'il suffit de ne pas en mettre puis valider

Detourner le client pour jouer sur amtenael et non sur GOA ... Ce n'est ni legal ni illegal.
Disons que GOA fait les gros yeux mais il ne peut rien faire contre pour le moment

voilà !

-
- Maître Absolu
- Discord:
Donc si mon ami passe un control avec tout ceci, il n'aura rien ?
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Sachant que le joueur peut lancer Camelot.exe et se connecter a GOA avec sa propre clé et jouer tout a fait normalement, de ce coté la, il n'y a aucun probleme.

Traduction GOA n'aime pas trop qu'il est des serveurs autres que gérer par eux, mais il ne peuvent rien car car DOL est legal il n'utilise aucun code et aucune base de donnée de GOA tout a été refait de 0.Sp4M wrote:Disons que GOA fait les gros yeux mais il ne peut rien faire contre pour le moment
voilà !
Mais aprés c'est vrai que si on suis les droits informatiques c'est un peu litigieux car en droit inofrormatique ce qui est proteger c'est pas le code source mais le resultat et donc la que le serveur soit refait ou piraté il fait quand meme la meme chose c'est a dire un serveur DAOC, mais comme ce n'est pas tout a fait les memes commandes le meme principe surtout Amtenael avec sa zone RvR et les territoire GvG.
Enfin tout sa pour dire que actuellement Amtenael est completement Legal et que pour le rendre illegal il faudrai faire un procé, mais les procés sa coute cher et Goa ne veut pas ce lancer dans des procedure qui coute aussi cher surtout que meme si il gagne le procés, il pourrons avoir qu'aux mieux la fermeture du serveur mais pas d'ammande car le serveur est a but non lucratif, et que les amande son mi en fonction de l'argent qu'il y a en jeux, et Amtenael n'a pas de sous.
Enfin voila c'est assez complexe, mais pour resumé Amtenael est completement Legal.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Oki...merci pour les renseignements ! Sa me fait trèes plaisir de savoir tout cela car je pourrais venir maintenant le midi près de mon lycée ^^
(désolé j'étais connecté avec le speudo de mon frere ==> waikiki )
(désolé j'étais connecté avec le speudo de mon frere ==> waikiki )
Serveur Daoc Classic *Stop*