J'ai un probleme plutot embettant !
Après environ 20 minutes de jeu le son se fige ( le dernier son émis se répete en boucle c'est asser horrible a entendre) et a partir de ce moment là dès que je déconnecte mon pc plante et je dois le redemarrer a la main...de plus le nombre de ld a beaucoup augmenter !
Probleme de son
Euh, j'suis pas une brute en info, mais le son qui cale en boucle, ça sent le plantage général à plein nez ... Tu es certain d'avoir assez de ressources pour ton jeu ? (PC assez puissant, pas trop d'applications tournant en parallèle)
Si tu es passé sur Catacombs, il faut bien se dire que cette version est beaucoup plus exigeante que TOA ...
Si tu es passé sur Catacombs, il faut bien se dire que cette version est beaucoup plus exigeante que TOA ...
Comme dit Nashira, mettez à jour les pilotes. Si le problème persiste vérifiez la température du processeur si celle-ci n'est pas trop élevé après une 15aine de minutes de jeu avec un logiciel comme MBM 5 (MotherBoard Monitor 5). Vérifier aussi la mémoire vive si elle n'est pas défectueuse ou de mauvaise qualité (beaucoup de carte mère supporte mal la noname).