Combos palouf ?

:?: Questions/Réponses.
laurent
Padawan
Discord:

Combos palouf ?

Unread post by laurent »

Salut, je connais le combo bone bruiser + bone spliter, il y en d'autre? Si oui lesquelles?
Je vous remerci d'avance pour votre éventuelle répone...

PS: des combot pour two handed

Pouriez vous aussi m'expliquer à quoi servent exactement et comment utiliser les ataques deux mains des paladins? ( à part tapper plus fort )
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Ce que tu cherche c'est plutot un tutorial sur le paladin en général (une des classes les moins sympas bien que la plus jouée sur amte), il y en a de tres complets (souvent en anglais) disponibles sur le net.
Si tu veux une adresse (vu que je ne crois pas que ce soit tres authorisé de poster ca ici), et que tu lis l'anglais, envoie moi un PM.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est très simple d'avoir les informations sur la façon dont tu dois utiliser un style. Tu fais clique droit sur le style puis SHIFT + i (cela dépends de ta config, si besoin est va voir ta configuration clavier et regarde ce qui est mis à "informations")

La une nouvelle fenêtre avec divserses informations sur le style en question apparaitra, te disant quel style tu dois faire, ou tu dois te positionner, le cout en endurance, les dégats, les bonus d'attaque / défense...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

Pour la combo ultime, tu fais deux tours de pad en partant de gauche, tu tapes trois fois le nom de ton personnage, et tu appuies sur enter. Tu peux le faire qu'une fois, car quand le monstre t'a frappé ça marche plus.
Image
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Judith wrote:Pour la combo ultime, tu fais deux tours de pad en partant de gauche, tu tapes trois fois le nom de ton personnage, et tu appuies sur enter. Tu peux le faire qu'une fois, car quand le monstre t'a frappé ça marche plus.
Rôôôôôlalaaaaaaaaaaa trop paaaaaaaaaaas.
T'es naze ça c'est pour débloquer le passage secret vers l'armure de la mort qui tû !!
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je connais un combot GM , mais pas de combot palouf ... désolé :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>