Guild Wars
Guild Wars
Je viens de découvrire "Guild Wars ", et je voulais savoir ce que vous en pensiez !
http://fr.guildwars.com/news/
http://fr.guildwars.com/news/
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Après avoir fait casiment tout les beta week end, et bien je dois dire que ce jeu est JOUSSIF
Ne vous attendez pas à du Role play pur et dur comme sur Amtenael mais bon sur des serveurs officiels de MMORPG j'ai rarement vu de RP à grande echelle...
Pour en revenir à Guild Wars, je dirais que c'est un bon defouloir, avec un BG super soigné, un game play excellent et le point fort c'est vraiment l'immersion instantanée! Pas besoin de passer 1 ans à monter son perso, l'XP est vraiment secondaire.
J'ai lu quelque part une phrase qui résume asser bien GW je trouve:
"Le pve de Diablo 2 avec le pvp d'unreal tournament"
Donc voila c'est un aspect différent du jeu massivement multijoueurs en ligne, mais moi perso j'ai vraiment accroché!

Ne vous attendez pas à du Role play pur et dur comme sur Amtenael mais bon sur des serveurs officiels de MMORPG j'ai rarement vu de RP à grande echelle...
Pour en revenir à Guild Wars, je dirais que c'est un bon defouloir, avec un BG super soigné, un game play excellent et le point fort c'est vraiment l'immersion instantanée! Pas besoin de passer 1 ans à monter son perso, l'XP est vraiment secondaire.
J'ai lu quelque part une phrase qui résume asser bien GW je trouve:
"Le pve de Diablo 2 avec le pvp d'unreal tournament"
Donc voila c'est un aspect différent du jeu massivement multijoueurs en ligne, mais moi perso j'ai vraiment accroché!
Mouais !
C'est bet test son tout les weekend, mais il faut un code d'accé pour jouer avec le client ?
Et si y a moyen de télécharger le jeu !
Faite moi signe, j'aimerais tester !
Et merci, pout tes infos

C'est bet test son tout les weekend, mais il faut un code d'accé pour jouer avec le client ?
Et si y a moyen de télécharger le jeu !
Faite moi signe, j'aimerais tester !
Et merci, pout tes infos

Skald lvl 34 :: Asurus

Le jeu je l'ai telecharger et il n'est pas gros du tout ... (c'est sur leur site) en plus tu peux meme commander on-line ... 50 € le jeu et sans abonnements ...squall wrote: Le jeu n'est pas téléchargeable, tu as besoin d'une clé CD unique pour y jouer.
moi je dis a voir car j'ai vu une video et ca a l'air pas mal mais a Tester

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...