Je suis le reaver le plus haut level d'amtenael donc je peux te répondre directement ici.
Le reaver sur amtenael est très difficile à jouer, surtout au début.
Pourquoi ? tout simplement parcequ'à bas level, sauf si tu choisis le sarazin, tu feras pas mal de miss, et tu bloquera rarement.
Or les combos du reaver doivent être précédés d'un block ou d'un parry....
Cependant je te conseille plutôt un breton avec +10 force constit dext, car celui-ci sera plus résistant/fort et puis à haut level, il est préférable d'avoir un breton je pense. ( j'ai dit Je pense)
Un des problèmes d'amtenael, et pas des moindres pour le reaver, et qu'il n'y a pas de lifetap.
Avec celui-ci tu pourrais soloter facilement du rouge, mais sur amtenael tu devras te limiter à l'orange.
Voilà pour le solo.
Pour le groupe pas de problème, du moment que tu n'as pas l'aggro.
Le reaver ne tank pas mais résiste assez.
Le meilleur est encore de se mettre de côté et d'enchainter Indigosnake + constrictor.
Tu feras d'assez bon dégats, et si, d'ici là le lifetap est implémenté, tu voleras de la vie.
Efficace quand on a bien souffert.
Le seul interet du reaver, et je dis bien le SEUL est son attaque flex level 50 : LEVIATHAN (combiné à SLAM bien sûr

)
Sûrement la meilleur attaque level 50 ( à la main ^^) personne ne sait ce qu'elle vaut puisque personne n'a encore atteint le level 50 ( j'y travaille

) . Cependant combiné au stun de slam ( boubou level 42) et à l'add damage level 36 tu pourras y arrivé facilement en duel et en PvM.
Voilà, donc le reaver est une classe dûr à jouer et il faut t'accrocher si tu veux ton level 50 et sa fameuse attaque, mais crois moi je pense qu'elle vaut le coup.
Si je peux te conseiller un template :
50 flex (=> leviathan)
42 bouclier (=> slam)
36 soulrending (=> add damage puissant)
16 parry ( => les points restants)
le parry permet de faire un enchainement de 3 coups qui se finit pas un stun de 9 secondes.
Autant de dire que si tu le places, le pauvre pala d'en face est mort
Voilà, si tu débute dans Daoc, préfère un thane ou un pala, qui sont des classes faciles à jouer.
Si tu as de l'expérience, tente le reaver. Tiens bon et tu auras un bon perso, et puis surtout, tu auras un fouet, et toutes les conséquences que ca entrainent ( sado maso

) et tu rigoleras bien.
En RvR (tu y ira bien un jour) le reaver n'est pas très très efficace dans le sens où son add damage est personnel (vu sa puissance) et où le dot et le drain de vie ne provoque pas de réels dommages (cependant le dot peut empecher les magos de caster). On pourra noter l'interet de son aura de dommages, donc anti cast, mais qui bug sur amtenael :s.
Voilà, bonne chance, et si je ne t'ai pas dégouté, je peux te donner encore plus d'information sur comment l'utiliser
au passage une petite demande personnelle pour les programmeurs : implémentez le lifetap je vous en prie, ca ne doit pas prendre loooooooongtemps :'( ( de trois ptites touches pour le vol de vie avec indigosnake et cobra c'est vite fait
)