territoire de guilde

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Encore une fois, je déplore le manque d'ouverture et la critique négative trop rapide et trop facile des premiers posts. C'est une mode ici sur le forum et cela m'attriste toujours de voir des gens perdre de leur temps pour détruire et flooder un post.. mais je suis heureux de constater que diférents points de vue ayant une belle logique ont vue le jour vers la fin.

Il y a matière à réflexion concernant ce problème. Personellement, j'aime bien l'analogie avec comment cela se passait en ces temps-là. Je ne suis pas pour que toutes les villes soient achetables... cela rendrait le jeu vite monotone et crérait beaucoup de conflits. Mais, si ce village l'est, je n'ai rien contre et ce même à bas level. J'aime beaucoup l'idée de trouver une manière astucieuse et RP de pouvoir faire faire ses amplettes par quelqu'un d'autre.. ou bien de demander Azile au CdC par exemple... Bref, vive la diversité et l'imagination!

:D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est juste pour signaler que je suisdéjà allé a Prios du haut de mon niveau +/-24 sans appartenance a aucune guilde et qu'aucuns garde ne m'a attaqué, pourtant je suis resté a coté un moment et visité le village...

Par contre, question d'un néophyte... moi je veux bien que la caste des chasseurs est "pris" le village... Si on se sent l'ame d'un résistant, il y a un moyen de libérer le village?

Note: ah peut etre que puisque je suis neutre ils ne m'attaquent pas en fait...
Bikouette
Petit level
Discord:

Unread post by Bikouette »

En effet, les gardes du territoire n'attaque que les personnages des guildes autre que celle qui la controle.
Si tu n'est pas guildé ils n'ont aucune raison de t'en vouloir, c'est pour cela que tu n'es pas attaqué.
Gwilherm, Armsman lvl 32.
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

oui , c'est sur..
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

Moi je prefere me faire tuer par des gardes que me faire tuer par les aggros nains car tu ne perd pas de constitutions ... apres faut etre bete et sans jugeotte pour aller dans un village de GvG pour perdre les aggros tu as juste a aller dans le chateau d'avalon et hop le tour est joué ....
voila une simple astuce qui vous evitera de raler a l'avenir ...
Quand au noob qui veulent acheter des objets haut level ca sert a rien car il s'abime plus vite que les objets correspondant aux votre ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Silaire
Petit Bill
Discord:

Unread post by Silaire »

dams wrote: Quand au noob qui veulent acheter des objets haut level ca sert a rien car il s'abime plus vite que les objets correspondant aux votre ...
Je crois bien que le systeme d'usure n'est pas totalement implanté (exemple: les armes "violette" n'explosent pas en mille morceaux)
Silaire...mort
Locked