Duel
Duel
Ha quand des regles sur le duel dans la section,
[REGLES D'AMTENAEL] + Combats GvG - PvP - RvR
Car les Duels qui n'arrette pas et completement HRP pres d'embleme sa devien .... quelque peu lourd.
HRP pourquoi ?!
-Mourir 10 fois dans la meme journée ...
-Se battre sans reson apparente (jamais vue de scene RP avent chaque combat)
-Se prendre des coup de hache dans la tete mourire, /release ... gueriseur et on remet une couhe...
...
[REGLES D'AMTENAEL] + Combats GvG - PvP - RvR
Car les Duels qui n'arrette pas et completement HRP pres d'embleme sa devien .... quelque peu lourd.
HRP pourquoi ?!
-Mourir 10 fois dans la meme journée ...
-Se battre sans reson apparente (jamais vue de scene RP avent chaque combat)
-Se prendre des coup de hache dans la tete mourire, /release ... gueriseur et on remet une couhe...
...
Le probleme , c'est que les duels sur amtenael sont partis d'une base semi rp a une base non rp.
Je m'explique :
a la base les joueurs soit se proposaient un duel pour comparer leurs forces, et donc de combattre de facon "exhibitoire" (je sais aps si ca se dit ^^), bien que la mort soit la clef d'un tel affrontement; soit se proposaient un duel pour resoudre une scene de conflit.
De la a été detourner les duel pour une occasion "justifiée" de freepk ou de retour au bind bien plus rapide. (en effet, j'ai deja vu de nombreux joueurs voyager un peu partout pour déclarer un duel a n'importe qui, juste pour tapper du gens dans les "regles". Et la on ne peu malheureusement rien dire car cela est fait en pseudo rp, et a peu pret dans les regles).
Ainsi pour repondre au sujet du post, je ne peu que faire reference aux dire de worgh.
Et pour diverger sur un autre petit sujet énoncé : "les duels effectués sur la zone proche de embleme" presentent pour moi, non pas une manifestation de duel, mais un acte de tuerie vu qu'il n'y a aucunes presemptions de rp, et donc devrait etre interdite, a mon gout.
Je m'explique :
a la base les joueurs soit se proposaient un duel pour comparer leurs forces, et donc de combattre de facon "exhibitoire" (je sais aps si ca se dit ^^), bien que la mort soit la clef d'un tel affrontement; soit se proposaient un duel pour resoudre une scene de conflit.
De la a été detourner les duel pour une occasion "justifiée" de freepk ou de retour au bind bien plus rapide. (en effet, j'ai deja vu de nombreux joueurs voyager un peu partout pour déclarer un duel a n'importe qui, juste pour tapper du gens dans les "regles". Et la on ne peu malheureusement rien dire car cela est fait en pseudo rp, et a peu pret dans les regles).
Ainsi pour repondre au sujet du post, je ne peu que faire reference aux dire de worgh.
Et pour diverger sur un autre petit sujet énoncé : "les duels effectués sur la zone proche de embleme" presentent pour moi, non pas une manifestation de duel, mais un acte de tuerie vu qu'il n'y a aucunes presemptions de rp, et donc devrait etre interdite, a mon gout.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Non mais ce que je veux dire c'est de tuer sans raison apparante, son les règle Rp, peut être que toi tu ne le fais pas mais....Lamentable, je ne vois pas quoi dire qu'autre...
L'utilité de ce genre de posts est plus que contestable.

Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir


Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir


A quand des morts PvP plus pénalisantes ?
Tu réflechit à deux fois avant de dueller quand tu risque d'y perdre de l'xp voire de l'or :p
Pour contenter les amoureux des duels, on peut imagnier qu'on mettent en place le systeme /duel.
Qui permet (comme ca a été proposé dans un précédent post) de faire une duel contre quelqu'un sans mort - ou si le systeme de mort pénalisante est en place de faire un duel sans perte d'xp par exemple.
On donne deux /duel par jour et par personne pour laisser la place aux duels RP ... et bye bye les duels HRP en boucle à 5 metres d'Embleme.
Tu réflechit à deux fois avant de dueller quand tu risque d'y perdre de l'xp voire de l'or :p
Pour contenter les amoureux des duels, on peut imagnier qu'on mettent en place le systeme /duel.
Qui permet (comme ca a été proposé dans un précédent post) de faire une duel contre quelqu'un sans mort - ou si le systeme de mort pénalisante est en place de faire un duel sans perte d'xp par exemple.
On donne deux /duel par jour et par personne pour laisser la place aux duels RP ... et bye bye les duels HRP en boucle à 5 metres d'Embleme.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
Mais quoi? pourquoi toujours insinuer des choses sans aller jusqu'au bout?asurus wrote:Non mais ce que je veux dire c'est de tuer sans raison apparante, son les règle Rp, peut être que toi tu ne le fais pas mais....
Cela pourrait certainement améliorer le jeu sur cetains points, mais ça changerait complètement la manière de jouer sur le serveur.kulgar wrote:Je rajouterais "A quand les meurtres plus pénalisants"
Faire un duel ne serait plus aussi facile, et pendant les guerres, ça pourrait alimenter encore plus les tensions(oui car GvG = meurtre également) quand une des deux équipes, la plus faible, en plus d'être vaincue, se verrait pénaliser de surcroit, gare aux depressions nerveuses!
De cette manière,ça amplifierait la "délinquance",les meurtres-vengeance etc...(oui même si c'est pas fair play, ça arrive fréquemment).
Pour pénaliser par contre,je ne vois pas à quel genre de mesures vous pensez.
Perdre un "loot" d'argent oui ça serait pas mal, si la somme n'est pas trop importante,par contre la perte d'experience en PvP me semble être une mauvaise idée.
A la limite une malédiction(comme quand on meurt normalement,mais différente) qui empêcherait de frapper et d'être frappé(comme un safety flag mais temporaire) pendant 10 minutes(durée à titre d'exemple) et inamovible(non, razolden ne peut rien pour vous), mais il faudrait voir ce que ça donne.
Deja ça permettrait à la personne morte de ne pas se faire chainkill, de ne pas s'emporter(10 minutes de reflexion ça ne peut pas faire de mal), et donc d'éviter les combats morts-vivantesques(non ce mot n'existe pas

Vous n'avez cas pas vous tuer, comme ca il n'y aura pas de probleme 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tu n'as pas l'impression de ne pas t'adresser aux bonnes personnes là ? :pDellgyad wrote:Vous n'avez cas pas vous tuer, comme ca il n'y aura pas de probleme
Nous on se tue pas (ou si peu ^^) parcequ'on joue de facon RP et que, pour nous, la mort n'est pas une chose à prendre à la légère.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
Oui je pense deja que la majorité des personnes concernées ne va pas ou peu sur le forum d'une part(j'ai pas vu de réponse "si il faut laisser ça comme ça qu'on puisse tout niquer !" pour l'instant
), et puis un meurtre, ça engage deux parties :
-L'assassin
-La victime
L'assassin peut avoir des raisons serieuses et concevables,ou peut être un sociopathe avide de sang au bout de ses petits doigts, auquel cas la raison est à exclure, seul l'ordre compte(mais c'est un autre sujet).
La victime peut être entièrement innoncente, ou avoir provoqué sa mort de façon reglementaire, ou par puérilité.
Quoi qu'il en soit, un meurtre ça ne fait JAMAIS plaisir, par contre la réaction qui en résulte dépendra des paramètres suscités, et du tempérament du joueur, mais en général on veut se venger c'est vrai.
Les limbes sans communication? Bonne idée, mais après on prend le risque de perdre du temps dans des situations graves(manquement d'un joueur aux regles, meurtre injustifié et lâchement éxécuté); si les autres sont au courant 10 minutes plus tard, le meurtrier aura le temps de poursuivre ses agissements et de tuer d'autres innoncents.
Est-ce vraiment une mauvaise chose?
Dans la réalité un individu qui commet un meurtre n'est fugitif que dès que son crime a été découvert, et non au moment ou il plante son couteau dans la chair de sa victime(sauf présence de témoins).
Bref reste à voir si les joueurs préfèrent jouer avec une certaine sécurité,ou dans un monde impitoyable

-L'assassin
-La victime
L'assassin peut avoir des raisons serieuses et concevables,ou peut être un sociopathe avide de sang au bout de ses petits doigts, auquel cas la raison est à exclure, seul l'ordre compte(mais c'est un autre sujet).
La victime peut être entièrement innoncente, ou avoir provoqué sa mort de façon reglementaire, ou par puérilité.
Quoi qu'il en soit, un meurtre ça ne fait JAMAIS plaisir, par contre la réaction qui en résulte dépendra des paramètres suscités, et du tempérament du joueur, mais en général on veut se venger c'est vrai.
Les limbes sans communication? Bonne idée, mais après on prend le risque de perdre du temps dans des situations graves(manquement d'un joueur aux regles, meurtre injustifié et lâchement éxécuté); si les autres sont au courant 10 minutes plus tard, le meurtrier aura le temps de poursuivre ses agissements et de tuer d'autres innoncents.
Est-ce vraiment une mauvaise chose?
Dans la réalité un individu qui commet un meurtre n'est fugitif que dès que son crime a été découvert, et non au moment ou il plante son couteau dans la chair de sa victime(sauf présence de témoins).
Bref reste à voir si les joueurs préfèrent jouer avec une certaine sécurité,ou dans un monde impitoyable

-
- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il ne peut y'avoir de PvP pénalisant.
On joue à Dark Age Of Camelot, son innovation PvP inclus justement le fait qu'il n'existe pas de malus PvP, ce qui permet justement d'apprecier d'avantage le PvP. Maintenant, faut l'orienter à 200% RP c'est tout. Pas besoin de modifier le jeu, ce serait le transformer en une version "pirate" tout simplement.
On joue à Dark Age Of Camelot, son innovation PvP inclus justement le fait qu'il n'existe pas de malus PvP, ce qui permet justement d'apprecier d'avantage le PvP. Maintenant, faut l'orienter à 200% RP c'est tout. Pas besoin de modifier le jeu, ce serait le transformer en une version "pirate" tout simplement.