L'installation de DAOC se bloque

:?: Questions/Réponses.
Elendil2005
Gros Nioubi
Discord:

L'installation de DAOC se bloque

Unread post by Elendil2005 »

Salut, je suis un ancien joueur de daoc et j'aimerais rejouer un peu gratuitement.
Mais quand j'essaye d'installer le jeu a partir de http://r.goa.com/r?ref=daoc_download_La ... TOA_fr.exe, ca se bloque après a peine une minute,

Quelqun'un peut m'aider?

Merci.
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

si cela bloque lors du téléchargement a partir de goa , c'est simplement un bug de leur coté...faut attendre à mon avis :)...
Poc
Belge
Elendil2005
Gros Nioubi
Discord:

Non le téléchargement s'est fait correctement, mais c'est quand j'essaye d'installer le jeu, ca ne fait que 15méga sur 1400 et ca ne répond plus
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Sinon telecharge a parir d'un autre endroit, cherche sur le forum tu trouvera vite le lien pour telecharger ce programme.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Elendil2005
Gros Nioubi
Discord:

Problème résolu j'ai retrouvé ma vieille boîte de jeu Trials of Atlantis ^^

merci quand meme
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je précise juste, même si le problème est résolu pour Elendil, et au cas ou quelqu'un aurait le même problème que ce launcher-téléchargeur marche très bien sauf apparement à certaines heures :shock:

En effet, un ami à moi essayait systématiquement de télécharger TOA en rentrant du boulot (donc toujours vers 18h30) et ça ne marchait jamais, par contre il l'a lancé en désespoir de cause un soir vers minuit avant d'aller dormir et là surprise, tout est passé comme une lettre à la poste ...

Hasard ? J'en sais rien mais faut pas désespérer :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply