Bien le bonjour à tous, suite à des actes des plus bas qui soit, je tiens à avertir toutes personnes, nb ou pas nb qui agro sous mes yeux volontairement un gros mob pour ensuite simuler un appel à l'aide, mourir à coté d'un joueur pour que celui meurt à son tour, je le tue avant meme que le mob le fasse et je lui demanderai 50po pour le dérangement subi et deplacement tres ennuyeux à faire jusqu'à la ville la plus proche pour ne pas mourir de cette bavure volontaire, si jamais j'en meure c'est 200po que je reclamerai pour ce préjudice. Auquel cas je lui offre une seconde mort instantannée s'il refuse de payer. Je trouve ça honnetement répugnant et anti fair-play de faire des crasses comme ça dans le dos des gens.
Si jamais ça arrive à quelqu'un, bas qu'il me contacte, je lui preterai main forte volontiers peu importe de la guilde d'où il vient, pour raisonner ces garnements, car c'est bien souvent des bas level qui font ce genre de choses envers ceux qui leur sont supérieurs, vu qu'ils ne perdent pas grd chose en xp lorsqu'ils meurent, le but nefaste étant d'embeter le joueur qui pex aux alentours afin de gêner sa bonne évolution
J'espere avoir été clair, merci de votre compréhension, bon jeu à tous
*Yaugzebul*
PS: Dans le cas où c'est involontaire, je viendrai en aide à ce joueur, ça me parait évident. Mais ce que j'ai vu ne l'etait pas et il semblerait que c'est pas la première fois que ce genre de choses se produit.