CVS 07-05
- Heartsquall
- Nioubi
- Discord:
Au risque de passer pour un con quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistent ces MAJ parceque il est bien joli le premier post de ce topic mais .....
J'ai rien compris !
Mais gg quand meme et encore merci pour ce superbe serveur
J'ai rien compris !
Quand l'âme vient a quitter le corp c'est que la solitude et le néant ont pris sa place...
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
-
- Nioubi
- Discord:
je suis sur que plein de personne n'y comprenne rien mais le truck c de dire GG c toutHeartsquall wrote:Au risque de passer pour un con quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistent ces MAJ parceque il est bien joli le premier post de ce topic mais .....
J'ai rien compris !
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
-
- Padawan
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
<aime pas Catacombs>
Le reste ca a l'air bien
Enfin esperons que ca reste stable.......*Blam !*
Le reste ca a l'air bien

Enfin esperons que ca reste stable.......*Blam !*

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
LoL y'en a qui ont de l'espoir.
Juste pour dire que tout les Freeshards ayant laissé disponible et jouables les new classes Catacombs, en l'espace meme pas de 5 minutes, ils l'ont vite regrettés MdR.
Trop de bugs sur ces classes er en plus de ça, meme pas nerfées donc le gros bazar
Meme sur les serveurs off, ils n'ont meme pas encore d'armures ou armes dediés donc je vois pas trop comment sur un freeshard ça pourrait etre plus avancé
En tout cas GG pour la grosse maj experimentale. Une légère pointe réalisme en plus
Juste pour dire que tout les Freeshards ayant laissé disponible et jouables les new classes Catacombs, en l'espace meme pas de 5 minutes, ils l'ont vite regrettés MdR.
Trop de bugs sur ces classes er en plus de ça, meme pas nerfées donc le gros bazar

Meme sur les serveurs off, ils n'ont meme pas encore d'armures ou armes dediés donc je vois pas trop comment sur un freeshard ça pourrait etre plus avancé

En tout cas GG pour la grosse maj experimentale. Une légère pointe réalisme en plus

C'est exactement ce que je disais sur Irc notamment le fait que ses classes sont pour l'instant bien supérieures aux autres (on ne change pas une politique commerciale qui marche) donc elles ont besoin d'être nerfées (ce qui arrivera prochainement avec la 1.75) c'est pour cela qu'intégrer ces classes avant le nerf est, à mon avis, une très mauvaise chose pour l'équilibre des classesSquee wrote:LoL y'en a qui ont de l'espoir.

Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Voilà une grande erreur dans le sens generalSquee wrote:je vois pas trop comment sur un freeshard ça pourrait etre plus avancé