Bonjour,
Je viens ici poser une question qui n'a reçu à ce jour aucune réponse. J'ai eu beau fouiller et chercher, je n'ai trouvé aucun baton avec focus pour bas level. Je suis mage spé void et bien qu'ayant attentivement regardé à coté de mon entraineur, dans les maisons et dans le fort d'a coté, je n'ai trouvé que des batons sans focus. J'aurai donc aimé savoir si cela était normal, ou si j'ai loupé quelques choses?
Nb; j'ai vérifié plusieurs fois, j'ai tourné les pages des inventaires, et la seule chose trouvée était un baton niveau 40 avec focus void 39 pour 32 ou 34 Or (ce que je n'ai pas du tout à mon niveau)
Bonne soirée et bon jeu
Problème niveau baton pour mage Hibernien
Problème niveau baton pour mage Hibernien
Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Branchée au Vide
Ben le seul baton que jai vu est un focus 39, donc pour un niveau 35 ... d'accord on peut l'utiliser avant. Le serveur étant un serveur rp, je comprends bien qu'il soit difficile de faire de l'expérience, mais ne pas avoir de baton alors que tous les guerriers ont leur armes, je ne comprends pas trop. Si tu peux m'expliquer plus amplement, merci 

Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Branchée au Vide
Je confirme que 'certains' entraineurs donnent un baton focus (focus 4 pour mon empathe), mais pas tous, aucun de mes persos d'albion n'a de focus sur les batons donnés par les entraineurs.Squee wrote:Tu as un focus niveau 5 que te donne ton entraineur après t'en as pas avant ce fameux marchand à 39 po pour un focus lvl 39.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
Hé bien! Merci pour toutes ces réponses. Je suis au moins certain de savoir que je ne suis pas le seul à avoir quelques difficultés. J'ai vendu la moitié de mon âme pour avoir ce baton. J'espère que cela ne pose pas trop de problème qu'un démon prenne possession d'un joueur
.

Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Branchée au Vide