Bugs CVS 07-05
bug
pour le bug des perso je viens de changer sur le perso de qqun en fait quand tu personnalise un frost il sauve en db le model 436XX (viking) au lieu de 27696 (frostalf) jai modifie en db et remis le bon et ca marche le seul probleme c'est quil faut le faire pour tout les persos qui ont le probleme, je vais regarder dans ton code voir si je vois rien
Moi quand je veux personnaliser le visage de mon Demi-ogre, sa me met une femme Celt ou jsais pas quoi...Donc j'accepte pas sinon sa va me faire comme alerale. Euh si vous pouviez corriger cela..
merci pour votre travail.
un screen ? je ne sais pas ou l'héberger...
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
- Heartsquall
- Nioubi
- Discord:
Bon je tien a dire que le bug endu et très très très desagreable pour tout les tank
Surtout que meme si on arrive a faire remonter l'endurance apres un reboot du pc le bug revien au bout de 5 minute...
Surtout que meme si on arrive a faire remonter l'endurance apres un reboot du pc le bug revien au bout de 5 minute...
Quand l'âme vient a quitter le corp c'est que la solitude et le néant ont pris sa place...
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
-
- Maître Absolu
- Discord:
Hum c'était valable pour le bug d'endu d'il y a quelques semaines...mais là, ça se déclanche vraiment n'importe quand =/ qu'elle soit au 3/4 ou pratiquement vide.Vangeliz wrote:Pour limiter autant que possible le bug endu, n'utilisez pas votre barre au maximum,si elle reste un minimum remplie il y a plusde chances qu'elle puisse se remplir, et ne mourrez pas ! La mort provoque parfois le bug
ah bon malka?
J'adore le bug endu, c'est vraiment génial. Merci
mais nan jrigole :p
cest hyper chiant avec toute les classes
sur les caster c chiant quand tu dois sprinter
J'adore le bug endu, c'est vraiment génial. Merci
mais nan jrigole :p
cest hyper chiant avec toute les classes

sur les caster c chiant quand tu dois sprinter

[AO]Elladan
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
C'est normal c'est pas un bug: si tu as pu porter une armure de cuir un jour tu vas pas oublier comment la mettre juste parce que tu as appris a porter des armures de maille, même si ton perso peut trouver que les armures de mailles sont plus efficaces que les armures de cuir et décider de ne plus en porter!!Adalle wrote:je sais pas si s'est vraiment un bug mais je le remets j'ai un wariors dans la 20 de niveau j'ai que ability armor chain normalement j'ai cuir coulté ect.. bon je peu quand même mettre du cuir clouté ou du cuir et j'ai la meme chose pour les bloucliers afficher que le large shields et je peut quand meme metre les plus petit