Bugs CVS 07-05

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

bug du safe_fall corrigé apparement...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Ozavat
Bon level
Discord:

bug

Unread post by Ozavat »

pour le bug des perso je viens de changer sur le perso de qqun en fait quand tu personnalise un frost il sauve en db le model 436XX (viking) au lieu de 27696 (frostalf) jai modifie en db et remis le bon et ca marche le seul probleme c'est quil faut le faire pour tout les persos qui ont le probleme, je vais regarder dans ton code voir si je vois rien

Moi quand je veux personnaliser le visage de mon Demi-ogre, sa me met une femme Celt ou jsais pas quoi...Donc j'accepte pas sinon sa va me faire comme alerale. Euh si vous pouviez corriger cela..

merci pour votre travail.

un screen ? je ne sais pas ou l'héberger...
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Heartsquall
Nioubi
Discord:

Unread post by Heartsquall »

Bon je tien a dire que le bug endu et très très très desagreable pour tout les tank
Surtout que meme si on arrive a faire remonter l'endurance apres un reboot du pc le bug revien au bout de 5 minute...
Quand l'âme vient a quitter le corp c'est que la solitude et le néant ont pris sa place...
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

En meme temps, je pense pas que les gens vont poster pour dire "J'adore le bug endu, c'est vraiment génial. Merci"
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les style de combat ont ete corrige et j'ai trouve le bug a la personalisation du perso pour certaines classe ... je corrige des que possible.

En attendant la prochaine mise a jour ne personnalisez plus les perso de classe :
HalfOgre , Frostalf , Shar
Image
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

gg Doulb :wink:

[Albior] Paladin LVL 4x
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour limiter autant que possible le bug endu, n'utilisez pas votre barre au maximum,si elle reste un minimum remplie il y a plusde chances qu'elle puisse se remplir, et ne mourrez pas ! La mort provoque parfois le bug
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Vangeliz wrote:Pour limiter autant que possible le bug endu, n'utilisez pas votre barre au maximum,si elle reste un minimum remplie il y a plusde chances qu'elle puisse se remplir, et ne mourrez pas ! La mort provoque parfois le bug
Hum c'était valable pour le bug d'endu d'il y a quelques semaines...mais là, ça se déclanche vraiment n'importe quand =/ qu'elle soit au 3/4 ou pratiquement vide.
Elladan
Nioubi
Discord:

Unread post by Elladan »

ah bon malka?
J'adore le bug endu, c'est vraiment génial. Merci
mais nan jrigole :p
cest hyper chiant avec toute les classes :P
sur les caster c chiant quand tu dois sprinter :evil:
[AO]Elladan
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Les styles 2h sont tjrs foireux niveau skins et les personnalisation de personnages sont pas sauvegardés...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Si c'est sauvegardé, il faut se connecter avec le peso apres la personalisation....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Adalle wrote:je sais pas si s'est vraiment un bug mais je le remets j'ai un wariors dans la 20 de niveau j'ai que ability armor chain normalement j'ai cuir coulté ect.. bon je peu quand même mettre du cuir clouté ou du cuir et j'ai la meme chose pour les bloucliers afficher que le large shields et je peut quand meme metre les plus petit
C'est normal c'est pas un bug: si tu as pu porter une armure de cuir un jour tu vas pas oublier comment la mettre juste parce que tu as appris a porter des armures de maille, même si ton perso peut trouver que les armures de mailles sont plus efficaces que les armures de cuir et décider de ne plus en porter!!
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply