C'est tout simple: je me connecte et je remarque que je n'ai plus la meme tete qu avant meme que alerale a été transformé en femme je me demande si on peut changer ça...voila je sais que les admins sont surchargés et que vous avez autre chose a faire que de corriger les skin des persos ^^ ça ne presse pas
J'ai le même bug avec mon maître d'arme demi-ogre mais c'est uniquement quand j'essaie de le personnaliser sous catacombs l'écran de personnalisation affiche une femme humaine toute petite alors que mon maître d'armes il est tout grand Pour remédier à cela il a fallut que je déco et que je reco un autre perso. Serait-ce possible que ce soit parce que mon perso a été créé sous TOA?
Pour mon autre perso la personnalisation du visage ne reste pas après deco/reco... Mais lui a été créé sous Catacombs
Je pense plutôt que les shars ont une tendance à se travestir. Encore hier je discutais avec un shar, il me disait que dès la nuit tombée il ne se controllait plus, enfilait une robe, jetait son épée, et partait gambader dans la forêt avec les lapins et les écureils
Je précise que ceci est la vision d'une lurikeen :p