Ne postez pas je vais la chercher mon épée.

:?: Questions/Réponses.
kavru.
Dieu
Discord:

Ne postez pas je vais la chercher mon épée.

Unread post by kavru. »

Bon c'est simple je ne trouve pas d'épée de gauchiste je veux dire une vrai épée pas un falcata (genre de sabre ) ou un dagger non une épée de gauchiste alor je me suis demander si cela existait et si oui mais bon la c'est trop bah ou on en a quoi .
Sur ce je vous dis merci et peut etre que cela aiderat d'autre joueur
P.S.: Certain pas au chateau de midgard et la petite ville au nord , pas a emblem , pas a Caldey ni Hibernia et pas a albion je vais voir a Krodon mais je ne croi pas si je trouve je viendais l'indiquer pour eviter la galere (encore faut il que ca existe)
Allez good play.

Edit par mouton: Je t'ai demmandé de changer le titre, tant pis pour toi, je le fais moi même...
Un certain nain fou ...
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Une épée de gauchiste ? Avec une rose dessus ? :wink: :lol:

Plus sérieusement, j'ai un reroll midgardien et je n'ai pas eu de problème à trouver une arme main gauche, j'me connecte et j'édite ce post...

EDIT : Ben effectivement, comme précisé par mouton, j'ai aussi une hache main gauche ...
Last edited by Ghordjul on 10 May 2005, 18:39, edited 1 time in total.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il me semble pas avoir vu de vraies épées qui se tiennent main gauche, enfin je m'avance pas trop dessus, j'avais une hache avec ma fufu de Mid. Enfin, je poste pas pour rien dire, j'en rajoute une couche sur ce qu'a dit Ghordjul. C'est GAUCHER :) (je te laisse éditer :p )
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non,le post est novateur, à quand une épée "sociale"? :D
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est vrai on pourrait faire des épées à tendances politiques comme ça il y aurait plus de monde qui se frapperait dessus... Genre "Hé toi la qu'est ce que tu fous avec ton épée libérale ici" réponse "ben je libère les chefs de guildes opprimés par leurs petits employé, pourquoi? Ton épée est gauchiste? espèce de petit communiste", reréponse "Comment ça je hais la vie en communauté moi Môssieur, et je n'aime pas le ton que vous employez pour parler de ma noble cause qui est de libérer le petit paysan d'Amtenael de l'oppression des "héros" dans votre genre"...

A tous ceux qui lisent ce post et qui se posent la question: Non je ne comprends pas plus la politique que les politiciens eux-même...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Bon et bien je repose la question :
Y a t'il des épée que lon peut porter en main gauche?Je suis un nain berzerke et je voudrai double épée car je trouve cela stiller hors je ne sais pas si il y en a et je ne veut pas non plus m'aventurer dans des endroit trop baleze car les épée ne seront peut etre pas de mon niveau et elles seront surement trop cher mafois si vous savez pas et bien tant pis .
Un certain nain fou ...
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ghordjul wrote:Une épée de gauchiste ? Avec une rose dessus ? :wink: :lol:
Tu oublies le ptit noeud papillon rouge...sans ca c'est pas crédible :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

La réponse est oui, toutes les épées courtes sont utilsables en main gauche.
Maintenant il n'existe pas d'arme de gaucher, tous les persos sont droitiers.
Il n'existe pas non plus d'armes de gauchiste (sauf celle avec des malus en profit, commerce, chance et des bonus en imagination, esquive et grève)
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

_Swift_ wrote:Il n'existe pas non plus d'armes de gauchiste (sauf celle avec des malus en profit, commerce, chance et des bonus en imagination, esquive et grève)
Lol, oui mais le bonus grève est bien moins important qu'avec l'épée extrême gauchiste.
Locked