possibilite de punir un membre de sa guilde
possibilite de punir un membre de sa guilde
j ai remarque qu il etait impossible de tirer sur une personne de la meme guilde
donc je voulais savoir s il y avait un moyen pour les grades d'une guilde de pouvoir tuer un de leur membre pour le punir en cas de betise de sa part
enfins'est une idee comme une autre
donc je voulais savoir s il y avait un moyen pour les grades d'une guilde de pouvoir tuer un de leur membre pour le punir en cas de betise de sa part
enfins'est une idee comme une autre
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Re: possibilite de punir un membre de sa guilde
Je suis pourGwyddion wrote:j ai remarque qu il etait impossible de tirer sur une personne de la meme guilde

Dans l'obscurité, une ombre...
Idee de punission
Je me demandais si, avoir la possibilite de faire descendre d 1 lvl comme punissionn ne serais pas une bonne idee (en esperant qu il n y ai pas de l abus) et que celle les chefs de guilde peuvent le faire (rank 1 ou 0)
Idee de punission
Je me demandais si, avoir la possibilite de faire descendre d 1 lvl comme punissionn ne serais pas une bonne idee (en esperant qu il n y ai pas de l abus) et que celle les chefs de guilde peuvent le faire (rank 1 ou 0)
je suis contre la solution de pouvoir faire descendre d'un niveau.
Par contre je suis a fond pour pouvoir tuer les membres de sa propre guilde (meme les joueurs non gradés) pour la simple et bonne raison que lorsque l'un des joueurs de la guilde VEUT mourir (ce qui arrive assez souvent!) on ne peut jamais le faire et c'est assez déprimant.
Par contre je suis a fond pour pouvoir tuer les membres de sa propre guilde (meme les joueurs non gradés) pour la simple et bonne raison que lorsque l'un des joueurs de la guilde VEUT mourir (ce qui arrive assez souvent!) on ne peut jamais le faire et c'est assez déprimant.

[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
le but des assassins étant de réussir leur contrat je pense qu'ils n'hésiteront pas a s'y prendre a plusieurs pour tuer quelqu'un et a ce moment la ton épée je voudrais bien connaitre son utilitéfab wrote:mon assurance je l'ais à ma ceinture(mon épée bien sur
)

[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi