Mise a jour (guild)
ca serai bien que tu la mette a jour ta liste car bocoup son perdu
merci
merci
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
re
si il la met a jour il doit le faire tout les jour ca ne lui serverais a rien ces a un de chaque guilde a faire ca dans leur forum priver moi je m en occupe dans le mien
donc a vous de le faire
ce n est pas son boulot de faire ca

ce n est pas son boulot de faire ca
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
alignement
Serait-il possible de mettre en pos-it la liste des guildes avec leur alignement , j'ai parcouru les pst-it de chaque guilde mais il n'est pas toujours facile de determiner si elles sont bones, neutres ou mauvaises.
Ce pos-it permetrait de choisir les guildes que l'on voudrait integrer en fonction de son choix personnel d'alignement.
Merci.
Ce pos-it permetrait de choisir les guildes que l'on voudrait integrer en fonction de son choix personnel d'alignement.
Merci.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il m'importe peu de savoir le nombre de membre d'une gilde, ce que je cherche c'est plutot la mentalité, leur façon de voir le jeu,etc... je prefere une petite guilde de 8 persos qui apprennent a jouer ensemble qu'une grosse guilde de 40 ou c'est chacun pour soi. Je choisirai plutot good comme alignement, donc si des guildes dans cette etat d'esprit veulent me contacter, elle peuvent toujours me mp.
PS.
Pour info j'avais 5 level 50 sur les serveurs officiel donc je connais quand meme un peu le jeu meme si cela fait plus de 6 mois que j'ai résilié mon abonnement.
Et encore Bravo pour l'excellent travail que vous faites.
PS.
Pour info j'avais 5 level 50 sur les serveurs officiel donc je connais quand meme un peu le jeu meme si cela fait plus de 6 mois que j'ai résilié mon abonnement.
Et encore Bravo pour l'excellent travail que vous faites.

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: