Bug CHAMPION debuff vitesse

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
TaTsE
Billou
Discord:

Bug CHAMPION debuff vitesse

Unread post by TaTsE »

Debuff vitesse d'attaque - Instant. -
4 Ennemi Minor Demoralization -6% Instant. - 3 P
8 Ennemi Lesser Demoralization -7% Instant. - 5 P
13 Ennemi Demoralization -8% Instant. - 8 P
19 Ennemi Major Demoralization -10% Instant. - 12 P
27 Ennemi Démoralisation Majeure -13% Instant. - 17 P
36 Ennemi Superior Demoralization -15% Instant. - 23 P
48 Ennemi Démoralisation Eternelle -19% Instant. - 31 P

Voila le bug est que l'effet est visible l'icone de debuff aussi sur l'ennemi mais il tape toujours pareil meme si ce n'est que 19% a haut level cela se voit quand meme (snare 20% de vitesse de deplacement en moins et c'est tres visible)

Voila je signale je sais que duff passe souvent par la un merci a vous tous :p
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je complète, en fait je crois bien que seuls les speedincreasecombat sont corrects.

Mais les debuffdecreasespeedcombat, que ce soit spell ou effet de styles, aucune différence avant/après.

Constaté avec Champion (spell et styles), Ombre (styles), donc hélas sans doute les autres aussi.
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

UP
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je confirme ce que dit Squee pour les debuffs de vitesse de combat...j'ai en effet des styles de la ligne estoc qui sont censés ralentir la vitesse d'attaque de l'ennemi mais ceux ci ne sont pas fonctionnels...
Par contre j'ai des styles (garrote + talon d'achilles) qui ralentissent la vitesse de déplacement de l'ennemi et ils fonctionnent en pvp mais pas sur les mobs (a confirmer svp, pas tres sur de ce que j'avance).
Quand aux poisons a mettre sur les armes et dont l'effet et de ralentir la vitesse de l'ennemi (snare), ils ne fonctionnent pas...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Thanor
Nioubi
Discord:

Unread post by Thanor »

Je confirme également, avec mon proto j'ai des styles en Lames qui doivent débuff la vitesse d'attaque de l'ennemi, mais qui ne fonctionnent pas.
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

Le style Snare marche si tu recule ca marche pas si tu cour ca marche mais c'est pas infini mais moi ca marche. Ce qui ne marche pas c'est le debuff hast
Post Reply