Debuff vitesse d'attaque - Instant. -
4 Ennemi Minor Demoralization -6% Instant. - 3 P
8 Ennemi Lesser Demoralization -7% Instant. - 5 P
13 Ennemi Demoralization -8% Instant. - 8 P
19 Ennemi Major Demoralization -10% Instant. - 12 P
27 Ennemi Démoralisation Majeure -13% Instant. - 17 P
36 Ennemi Superior Demoralization -15% Instant. - 23 P
48 Ennemi Démoralisation Eternelle -19% Instant. - 31 P
Voila le bug est que l'effet est visible l'icone de debuff aussi sur l'ennemi mais il tape toujours pareil meme si ce n'est que 19% a haut level cela se voit quand meme (snare 20% de vitesse de deplacement en moins et c'est tres visible)
Voila je signale je sais que duff passe souvent par la un merci a vous tous :p
Bug CHAMPION debuff vitesse
Je confirme ce que dit Squee pour les debuffs de vitesse de combat...j'ai en effet des styles de la ligne estoc qui sont censés ralentir la vitesse d'attaque de l'ennemi mais ceux ci ne sont pas fonctionnels...
Par contre j'ai des styles (garrote + talon d'achilles) qui ralentissent la vitesse de déplacement de l'ennemi et ils fonctionnent en pvp mais pas sur les mobs (a confirmer svp, pas tres sur de ce que j'avance).
Quand aux poisons a mettre sur les armes et dont l'effet et de ralentir la vitesse de l'ennemi (snare), ils ne fonctionnent pas...
Par contre j'ai des styles (garrote + talon d'achilles) qui ralentissent la vitesse de déplacement de l'ennemi et ils fonctionnent en pvp mais pas sur les mobs (a confirmer svp, pas tres sur de ce que j'avance).
Quand aux poisons a mettre sur les armes et dont l'effet et de ralentir la vitesse de l'ennemi (snare), ils ne fonctionnent pas...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.