Il y a fort longtemps, dans les lointaines contrés de Midgard, vivaient de nombreux peuples nomades ne se connaissant presque pas. Tous vivaient heureux et en harmonie, mais un jour, des guerriers venus d’Albion et de Hibernia débarquèrent sur les territoires. Ces guerriers, qui voulaient agrandir les pays pourtant déjà immenses, furent sans pitié et tuèrent, pillèrent et détruisirent des villages entiers. Malgré cela, les peuples les plus forts résistèrent et finir par repousser les armées ennemis en s’alliant. Depuis ce temps, les peuples de Midgard vivent et combattent ensemble en harmonie et de grands liens d’amitié et de respect unissent les tribus entre-elles et les individus entre eux.
Désormais les peuples d’Albion, de Hibernia et de Midgard vivent ensembles en un semblant de paix pathétique car les rancunes dus aux anciennes guerres d’autrefois perdurent et des combats sanglant entre races ont toujours lieu.
Maintenant, afin de défendre les guerriers et mages de Midgard vivant en Adland et de combattre les habitants de Hibernia et d’Albion qui ne partagent pas nos idéaux d’un monde ou les trois royaumes vivraient séparé, nous, puissant guerriers et mages voulant la séparation des trois royaumes, nous sommes rassemblés en un terrible groupe de guerriers et de mages connu sous le nom des Vengeurs de Midgard…
Voila pour le Bg de la guilde que j'aimerais créé, j'aimerais avoir vos avis, je compte l'ameliorer et essayé de l'agrandir, pasqu'il est trop court :/, en attendans de trouver assez de monde pour créé la guilde si possible
Ca serait sympa de m'aider a ameliorer le Bg Merci d'avance !
How do you prove that you exist ? Maybe we don't exist.....
euh dsl mais la Horde du Walhalla n'est pas mort^^
tout du moins suis pas encore au courant...
enfin pour ton BG ça se rapproche beaucoup trop de la Horde...
essaye de trouver le bg de la horde sur le forum guilde si tu ne la pas vu et tu va voir les similitudes... sauf qu'aparament ta guilde ne va pas se baser sur le retour de combattants du Walhalla...
si tu as besoin d'autres informations à ce sujet envoie un mp aux dirigeants de la horde....
Effectivement ca ressemble un peu :/ J'avais pâs lu le BG de la horde
Jvé essayer de refaire le mien et de lameliorer pour qu'il ressemble moin mais en gardant l'idée principale. J'espere que ca interessera du monde
How do you prove that you exist ? Maybe we don't exist.....