C'est un endroit concu uniquement pour le RP alors ne pourquoi pas organiser tout event RP la bas

Ha non pas de guerre là bas !juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc...![]()
En effet le Quartier residentiel est une zone Peace and loveKULGAR wrote:Ha non pas de guerre là bas !juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc...![]()
![]()
De toute fassons je pensse pas que sa soit possible de se taper sur la tête là bas![]()
Il me semble que les mariages ce passe déjà au quartier residentiel, mais c'est vraie que organiser d'autre event là bas pourait etre une bonne idée.
Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication RpDarkpepper wrote:En effet le Quartier residentiel est une zone Peace and loveKULGAR wrote:Ha non pas de guerre là bas !juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc...![]()
![]()
De toute fassons je pensse pas que sa soit possible de se taper sur la tête là bas![]()
Il me semble que les mariages ce passe déjà au quartier residentiel, mais c'est vraie que organiser d'autre event là bas pourait etre une bonne idée.
Et il le restera.
Donc les mariages, les joyeuse companie d'aventuriers allant boire une chope a la taverne Oui, des Gvg et autre pretextes du 'tientprendmahachedanstesdents' nan
nan moi je trouve que c'est bien un petit coin ou les épées puisse rester un peu au fourreau, et comme explication Rp on peu dire (je donne une idée la faut étoffer un peu mais si vous voulez je veux bien tenter le coup)Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication Rp Confused
La raison est sympa mais pourquoi toujours mettre des dieux dans l'affaire...Une forte garnison de gardes, mages au service du maire du quartier résidentiel ne serait-elle pas suffisante pour ne pas inciter les fous du fourreau à jouer de la lame ? et si on essaye de sortir les armes un petit message du genre "vous essayez de sortir votre arme quand vous voyez 5 enormes gardes Troll sortir de nul part...vous la rangez illico de peur de leur réaction"Kurdy wrote:nan moi je trouve que c'est bien un petit coin ou les épées puisse rester un peu au fourreau, et comme explication Rp on peu dire (je donne une idée la faut étoffer un peu mais si vous voulez je veux bien tenter le coup)Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication Rp Confused
Que la zone est sous la protection d'un déesse et que c'est sacré.
Tout le monde n'a pas peur des trolls, et certains iront jusqu'à mourir pour faire ce qu'ils ont à faire. La garde meurt et ne se rend pas."vous essayez de sortir votre arme quand vous voyez 5 enormes gardes Troll sortir de nul part...vous la rangez illico de peur de leur réaction"
Du coup, dépouiller le joueur de ses armes et qu'il ne les recouvre qu'à la sortie... En espérant que ça ne bugge passkabidou wrote:Autrement on pourrai simplement mettre 6 garde dans la salle du teleporteur
Et dire niveau RP que aucune arme n'a le droit d'etre equipée !
du coup aucune arme sur le dos ni arme dans les fourreaux comme si on laissait tt aux vestiaires