Une vrai adresse pro pour une guilde pro www.legionnoire.com
Une vrai adresse pro pour une guilde pro www.legionnoire.com
Et oui la plus grosse guilde d'amtenael se devais bien d'avoir un vrai nom de domaine.
Je vous presente donc la nouvelle url du site Legion Noire
www.legionnoire.com
Enfin une adresse simple rapide, vous ne pouvez plus nous oublier.
Legion Noire ce n'est plus juste une guilde mais c'est un art de vivre une confrerie, VIVE la Legion Noire.(Lol je vais passer pour un gouroud qui vient de crée sa secte)
PS : Si l'url ne marche pas encors sur votre ordinateur c'est que les DNS de votre provider ne sont pas a jour cela peut prendre jusqu'a 3 - 4 jours
Sinon il y a toujours notre post <Legion Noire> sur le forum amtenael dans la section Guilde
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=449
Je vous presente donc la nouvelle url du site Legion Noire
www.legionnoire.com
Enfin une adresse simple rapide, vous ne pouvez plus nous oublier.
Legion Noire ce n'est plus juste une guilde mais c'est un art de vivre une confrerie, VIVE la Legion Noire.(Lol je vais passer pour un gouroud qui vient de crée sa secte)
PS : Si l'url ne marche pas encors sur votre ordinateur c'est que les DNS de votre provider ne sont pas a jour cela peut prendre jusqu'a 3 - 4 jours
Sinon il y a toujours notre post <Legion Noire> sur le forum amtenael dans la section Guilde
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=449
Last edited by Wil on 17 May 2005, 09:38, edited 1 time in total.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Opinion
C'est joli, c'est sympa, y'a de l'investissement, c'est clair. GG !
Mais c'est facheux que ce soit montré ainsi car là ça passe limite pour la propagande de masse pur jus alors que je ne pense pas que La Légion Noire ait besoin de faire cela avec la mutliplications des posts de ce genre un peu partout sur le forum vu que son existance est très loin d'etre récente et que sa renommée n'est plus à prouver.
Ca aurait été mieux, tout dans une seule et unique section.
Enfin, bravo quand meme.
Squee, maitre Koneclunin
Mais c'est facheux que ce soit montré ainsi car là ça passe limite pour la propagande de masse pur jus alors que je ne pense pas que La Légion Noire ait besoin de faire cela avec la mutliplications des posts de ce genre un peu partout sur le forum vu que son existance est très loin d'etre récente et que sa renommée n'est plus à prouver.
Ca aurait été mieux, tout dans une seule et unique section.
Enfin, bravo quand meme.
Squee, maitre Koneclunin
Whouaw GG la légion pour ce nom de domaine, c'est carement plus simple à présent 
Le logo de présentation refait (à moins que ca ne fait trop longtemps que j'y suis pas aller) est également trés réussit.
Le site est clair, simple à la navigation, c'est chouette dit donc.
Félicitations

Le logo de présentation refait (à moins que ca ne fait trop longtemps que j'y suis pas aller) est également trés réussit.
Le site est clair, simple à la navigation, c'est chouette dit donc.
Félicitations

Last edited by mambox62 on 17 May 2005, 13:59, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
hmm le site et toujours trop sombre pour moi 
Enfin votre installation sur domaine privé(redirection vu les adresses) Montre que vous investissez a la fois votre esprit et votre argent pour la guilde ( je peux parler avec le fofo ID sur hebergement payant
).
Rajoutez nous donc une petite barre google pour amtenael ^^.
Sinon... bha ca transforme un simple site de guilde en porte plus serieuse pour le serveur; pourquoi pas une page presentation du serveur amtenael?
Ps: le logo a pas changé. peut etre un peu trop propagande a mon goût.

Enfin votre installation sur domaine privé(redirection vu les adresses) Montre que vous investissez a la fois votre esprit et votre argent pour la guilde ( je peux parler avec le fofo ID sur hebergement payant

Rajoutez nous donc une petite barre google pour amtenael ^^.
Sinon... bha ca transforme un simple site de guilde en porte plus serieuse pour le serveur; pourquoi pas une page presentation du serveur amtenael?

Ps: le logo a pas changé. peut etre un peu trop propagande a mon goût.
Félicitations pour l'investissement, c'est assez impressionant je trouve comme exemple et cela devrait etre un modele pour d'autres guildes tres serieuses.
Un truc a retenu mon attention... Guilde pro? Des "pro-gamers" remunérés donc?
Je veux voir les salaires des LN !!!
Un truc a retenu mon attention... Guilde pro? Des "pro-gamers" remunérés donc?
Je veux voir les salaires des LN !!!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
C'est bien ça...nom de domaine tres simple...c'est parfait...par contre, histoire de faire le chiant de service, je vous conseille de soigner un peu l'orthographe (sur la page index au pire) parce que pour une "guilde de pro" les oublis de lettres, les mots ecrits n'importe comment ça fait pas très "pro" disons....
voila quelques exemples flagrant....
Mouton aide les....

Voila je viens de mettre a jour la liste des membres pour les haut grader > 8
pour plusieurs heure pour un test de changement de host.
PK des lal a vue
-Ne pas tuer la meme personne 2 fois sauf si elle vous rataque esseiler de communiquer sur le CC guilde quand vous tuer un LAL
-Ne pas pleurer si vous vous faite tuer vous en turais d'autre tout le monde va y passer au moins une fois je pense
-Rester Fair-play la journé va etre dur.
-Que vous porter ou non la cape et pareil pour les LAL on tue et il tue donc sa sert a rien de pas mettre la cape. Pourquoi c'est comme sa car sinon c'est trop le bordel si y'a un group avec des personnes qui on leur cape et d'autre non. Mais cette regle peu changer.
voila quelques exemples flagrant....
Mouton aide les....

Silaire...mort
-
- Maître Absolu
- Discord:
eh je peux pas être parfait non plusthom merilin wrote:Silaire wrote:
voila quelques exemples flagrants....
Mouton aide les....

Sinon il y a vraiment un pur investissement dans votre guilde parce que j'ai regardé un peu les prix pour un domaine en ".com" et bien c'est pas donné...
Je le dis pas souvent à un LN mais là je dis chapeau bas de faire ça pour sa guilde (aussi faut dire que vous êtes pas 15 comme nous

Silaire...mort
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Bravo pour votre site mais je cite ici une partie de votre réglement interieur, l'article numéro 3 qui me choque...
Reglement
1/ Combattre pour la Legion en restant courtois au possible, respectueux d’autrui dans sa façon d’être, de penser et de jouer.
2/ Aider autant que possible les membres de la Guilde, vous vous devez d’aider un compatriote dans le besoin (Soins, Rez etc.) mais vous n'etes pas non plus obligé de traverser toute le map pour aider une personne.
3/ Le PL ( Powerleveling = pratique visant à faire monter rapidement un perso en le groupant dans des groupes de haut niveau ) n'est pas une obligation par contre si vous ne voulez pas PL un membre de l'alliance il vous est interdit de PL un autre joueur quelquonque, priorité à la guilde.
Reglement
1/ Combattre pour la Legion en restant courtois au possible, respectueux d’autrui dans sa façon d’être, de penser et de jouer.
2/ Aider autant que possible les membres de la Guilde, vous vous devez d’aider un compatriote dans le besoin (Soins, Rez etc.) mais vous n'etes pas non plus obligé de traverser toute le map pour aider une personne.
3/ Le PL ( Powerleveling = pratique visant à faire monter rapidement un perso en le groupant dans des groupes de haut niveau ) n'est pas une obligation par contre si vous ne voulez pas PL un membre de l'alliance il vous est interdit de PL un autre joueur quelquonque, priorité à la guilde.
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1