Alors que Guiredan se reposait à Emblemes, il entendu parler de créatures gigantesques et tres dangereuses dans une ile non loin. Cette ile s'appelai Ishnail. Guiredan, n'ayant qu'un seul courage, parti sur le champ pour cette mystérieuse ile.
Apres quelques longues minutes de nage, a peine arrivé sur les rebord de l'ile, Guiredan croisa un centaure commpagné d'une créature volante.
Ce centaure lui proposa un aller simple pour un village loin dans les terres pour quelques pieces. Ce que Guiredan accepta avec joie. Bien que ces terres soient tres peu accueillantes, Guiredan apprécia le voyage sur cette créature febrile certe mais forte et imposante par son envergure.
A peine arrivé, une tres belle Centaure m'accueilli et me proposa quelques objets bien inutils pour moi.
Les gardes de ce village Centaure sont fier et portent bien leur armure d'honneur.
Par politesse, Guiredan alla rencontrer la reine Centaure, tapis sous un grande toile avec des gardes à l'entrée, elle fut tres plaisante et tres charmante.
Caché sous un rocher, une créature magnifique fit son apparition. Un centaure fantomatique saluat Guiredan et lui expliqua qu'il etait un esprit de résurrection. Aucun mot ne pu sortir devant une telle beauté.
Apres ce sublime village, Guiredan devait rentrer à Emblemes. Sur sa route, il croisa nombre de créatures. Dans un village abandonné, Guiredan repera des créatures étranges. Mais par peur de celles ci, il ne s'approcha guere.
Seul leur chef ne paraissait pas hostile à sa présence. Ce qu'il ne lui imposa guere longtemps de peur que cela ne change.
Attention ! Malgré leur petite taille, des scorpion se faufilaient dans les brousailles. Ces créatures memes minuscules peuvent vous tuer en 1 simple piqure. Voila pourquoi, Guiredan ne s'en approcha pas plus.
Alors que le chemin allait bon train, des bruits de pas se firent entendre. Ces pas n'étaient pas ceux d'hommes ou meme de troll. Ces pas étaient bien plus lourd, et semblaient pouvoir écraser un homme en un coup de patte. Guiredan croisa ces créatures dans les marais. Mais il les évita, préférant ne pas énerver ces monstres qui auraient pu le réduire en poussière en une fraction de seconde.
Apres cette balade, Guiredan approchait de la plage. Mais ses sueurs n'étaient pas finies. Car sur celle ci, Guiredan croisa un groupe de créatures ressemblant à des veuilles et encerclant un champignon gigantesque. Peut etre leur géniteur.
Avant de repartir, Guiredan admira une derniere fois les créatures volantes qui lui ont servi de monture et se promi de revenir prochainement en ces lieux malgré leurs dangers.
C'est simple Vinns
Au bord de l'île au sud-est de la rive se trouve Frador le dompteur de Grits, il suffit de prendre un ticket et c'est parti pour le petit voyage
A noter que le ticket n'est pas chère du tout alors n'hésitez pas à y aller
_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !
C'est un très beau post en effet, mais je vais faire mon chieur : C'est quoi une escalpe ?
1°) Un mix entre les mots étape et escale ?
2°) L'auteur avait faim et à l'instar d'Homer Simpson est fan d'escalopes ?
3°) Il a lu récemment des écrits d'Esculape et ils se posent des questions existentielles ?
4°) Il tape sans regarder l'écran et avait leur regard braqué sur la touche Escape ?
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Ghordjul wrote:C'est un très beau post en effet, mais je vais faire mon chieur : C'est quoi une escalpe ?
1°) Un mix entre les mots étape et escale ?
2°) L'auteur avait faim et à l'instar d'Homer Simpson est fan d'escalopes ?
3°) Il a lu récemment des écrits d'Esculape et ils se posent des questions existentielles ?
4°) Il tape sans regarder l'écran et avait leur regard braqué sur la touche Escape ?