la pluie
Je continue dans l'idée : Lorsqu'il fait beau IRL (du moins lors de la belle saison) serait-il possible d'augmenter la probabilité de pluie et brouillard IG ?
Ceux qui sont en examens seraient vite démotivés de jouer et retourneraient étudier, et ceux qui n'ont pas examens dévisseraient leur c*l de leur chaise pour exposer leur peau blanchâtre aux doux rayons du soleil
Ceux qui sont en examens seraient vite démotivés de jouer et retourneraient étudier, et ceux qui n'ont pas examens dévisseraient leur c*l de leur chaise pour exposer leur peau blanchâtre aux doux rayons du soleil

Je trouve que l'idée de certaines zones précies où il pleut constament serait pas mal,mais avec differents degrés de précipitations sa le ferait mieu (petite brise ou grosses averses aléatoirement)
Ou pourquoi pas un système de saisons ?
et perso je trouve que quand il pleut si sa durait plus longtemps sa serait plus crédible qu'une averses qui dure un minume max.....
Ou pourquoi pas un système de saisons ?
et perso je trouve que quand il pleut si sa durait plus longtemps sa serait plus crédible qu'une averses qui dure un minume max.....