Aujourd'hui a été ajouté un cheval Albion=>Hibernia... Veuillez le tester et me dire si tout se passe bien.
De même j'ai corrigé (je crois) le bug qui faisait que les chevaux ne disparaissaient pas apres un voyage...
Veuillez mettre ici vos remarques.
Merci
LE 06/04/2004 : Nouveau Cheval
Meme si c'est pas récent, vu qu'il n'y a pas de réponse, je me permet de mettre la mienne 
Testé et on arrive sans soucis dans le petit fort d'hibernia (Jolie ballade en plus ^^)
Le cheval disparait bien a la fin de la course.
Petite remarque, les vendeurs d'armures ne sont pas approvisionnés, mais j'imagine que cela viendra sans soucis. (petite remarque, pas une critique
)
Superbe boulot

Testé et on arrive sans soucis dans le petit fort d'hibernia (Jolie ballade en plus ^^)
Le cheval disparait bien a la fin de la course.
Petite remarque, les vendeurs d'armures ne sont pas approvisionnés, mais j'imagine que cela viendra sans soucis. (petite remarque, pas une critique

Superbe boulot
Ce weekend, j'ai vu un joueur prendre un cheval à Albion... Mais en fait c'etait pas un cheval, il etait à califourchon sur un serpent rouge.
C'est la seule fois ou j'ai vu ce bug.
Sinon, le cheval d'Albion est beaucoup + utile que les gardes pour se débarasser d'un monstre qui nous colle aux culs. Les gardes d'Albion ne bougent pas, alors que le cheval nique le monstre sans probleme

C'est la seule fois ou j'ai vu ce bug.
Sinon, le cheval d'Albion est beaucoup + utile que les gardes pour se débarasser d'un monstre qui nous colle aux culs. Les gardes d'Albion ne bougent pas, alors que le cheval nique le monstre sans probleme

FafniR