Elle repartie stupéfaite de cette nouvelle, oubliant temporairement la mélancolie qui l'habitait jusqu'alors.Convocation a comparaître à l’attention de Uchiha et Camysama.
Après une plainte de la part d’une citoyenne de ces terres, un procès sera ouvert, toutes les personnes auront le droit d’y assister mais pas d’y participer. Ce procès sera dirigé par un Juge Officiel. Le Juge n’a pas encore définie la date où se déroulera ce procès.
Les accusés sont donc convoqués à ce procès, la date sera affichée ultérieurement.
Les accusés seront accompagnés de deux témoins présents sur les lieux. En premier Penombre, agressée dès le départ à aux côtés de la plaignante Ahyli, tuée a plusieurs reprises par un adorateur de la Lune : Malthorne ainsi que Stagar arrivé sur les lieus peu de temps après la première agression mais présent a toutes les suivantes.
La principale victime et plaignante Ahyli qui a été victime de plusieurs attouchements, d’un viole et de plusieurs coups, tuée a plusieurs reprises sera présente.
Capitaine Windias,
Chef de la garnison d'Emblème.
Le procès
Le procès
Alinia, mélancolique après les moments qu’elle venait de passer, sorti d’une forêt en direction du palfrenier. En échange d’une légère somme d’argent elle prit le cheval en direction de la ville d’emblèmes. Arrivée à la ville, elle ne remarqua aucun évènement étrange. En regardant plus loin, elle vit un groupe de personne se bousculant vers le forgeron. Elle s’approcha discrètement et se faufila entre les personnes présentes. Sur le mur se trouvait un bout de parchemin froissé, elle s’approcha un peu plus et pu lire :

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Thorgor, qui était de l'attroupement, aperçoit Ahyli
- Mais ? N'est-il pas dit ici même qu'elle a été tuée ? Tout cela est bien obscur... Mais enfin. Si tous les criminels de ces terres bénéficiaient d'un procès comme celui de ce pauvre Camysama, peut-être pourrais-je me féliciter que justice soit rendue...
- Mais ? N'est-il pas dit ici même qu'elle a été tuée ? Tout cela est bien obscur... Mais enfin. Si tous les criminels de ces terres bénéficiaient d'un procès comme celui de ce pauvre Camysama, peut-être pourrais-je me féliciter que justice soit rendue...
HdM
Stagar se baladait dans les rues d'Emblème, seul, le coeur un peu triste. Il connaissait deja les évenements bien sur, il s'était trouvé sur les lieux du crime le plus vite possible après avoir été prévenu par télépathie. Il s'en voulait encore de n'être pas arrivé plus tot, de ne pas avoir pu empecher la bataille qui avait eu lieu.
L'affaire avait eu lieu il y a quelques jours mais depuis il n'avait pas eu l'occasion de repasser par Emblème, préoccupé par d'autres affaires. Il s'approcha du forgeron, pour le saluer comme à son habitude et ils engagèrent la conversation.
- Bonjour, Stagar.
- Bonjour, Mon ami. Alors, quelles nouvelles de la ville?
- C'est a toi de me le dire! Avez-vous enfin fixés une date?
Stagar dodelina de la tête pour montrer qu'il ne comprenait pas alors le forgeron lui montra l'affiche derrière lui qui commençait a être un peu usée par le temps. Il la relut plusieurs fois et sourit d'un air satisfait.
- Je suis content qu'elle ait portée une plainte, peut être que cela fera avancer les choses. Pour la date... Je ne sais pas l'affiche date de quand? J'espère que les préparatifs sont déja en cours...
Il repartit pensif, attendant une date pour que justice soit faite.
L'affaire avait eu lieu il y a quelques jours mais depuis il n'avait pas eu l'occasion de repasser par Emblème, préoccupé par d'autres affaires. Il s'approcha du forgeron, pour le saluer comme à son habitude et ils engagèrent la conversation.
- Bonjour, Stagar.
- Bonjour, Mon ami. Alors, quelles nouvelles de la ville?
- C'est a toi de me le dire! Avez-vous enfin fixés une date?
Stagar dodelina de la tête pour montrer qu'il ne comprenait pas alors le forgeron lui montra l'affiche derrière lui qui commençait a être un peu usée par le temps. Il la relut plusieurs fois et sourit d'un air satisfait.
- Je suis content qu'elle ait portée une plainte, peut être que cela fera avancer les choses. Pour la date... Je ne sais pas l'affiche date de quand? J'espère que les préparatifs sont déja en cours...
Il repartit pensif, attendant une date pour que justice soit faite.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Toninn pensif, se demande si cette affaire prochainement jugée connaitera un jugement pour l'exemple, si d'autres vont s'engouffrer dans la breche ainsi ouverte, si les accusés sont encore présumés innocents...
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1