Exemple on voit un jone ki traine qque opart sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tu...
Tu peux tjrs essayer, c'est juste dangereux pour toi ...talrael wrote:J'aimerais savoir si on a le droit de racketter des joueurs de son level en les menacant de mort s'il n'accepte pas. ca pourrait etre une raison Rp mais bon c un peu spécial ^^ j'ai vu quelqu'un parler de ça quelque part donc jaimerais savoir si c'est autorisé ?
Exemple on voit un jaune qui traine quelque part sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tue...
Si j'ai bien décrypté ton message, chose qui ne fut pas facile, sache que menacer quelqu'un de mort s'il ne donne pas son argent est certes envisageable si c'est bien "joué" ...talrael wrote:J'aimerais savoir si on a le droit de racketter des joueurs de son level en les menacant de mort s'il n'accepte pas. ca pourrait etre une raison Rp mais bon c un peu spécial ^^ j'ai vu qqun parelé de ca qque part donc jaimerais savoir si c otorisé
Exemple on voit un jone ki traine qque opart sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tu...
En général c'est plutôt: " Oh! T'as pas une clope ? Vas'y là fait pas ta put* lache une clope encu** "Ghordjul wrote:Franchement, quand je suis en rade de cigarettes et loin de tout magasin, je n'aborde pas les gens en leur disant "Tiens, vous m'avez l'air d'être de mon niveau, puis-je vous gratter une cig' s'il-vous-plait ?"