La maladie n'eu pas raison de lui

Réservé au Roleplay, présentations...
Neo_SDF
Nioubi
Discord:

La maladie n'eu pas raison de lui

Unread post by Neo_SDF »

Noe comme à son habitude parcourait les terres d'Amtenael, il parlait a ceux qu'il rencontrait.
Passant a embleme, il s'arreta pour parler au Capitaine Wingias, ami de longue date, qui n'etais pas trés bavard... Il continua son chemin et parti parler aux Maitres Entraineurs qu'il l'envoyèrent ballader, comme a leur habitude... mais alors qu'il allait partir, il entendit la voix du Capitaine; fort étoner il alla lui parler et lui proposa d'aller boire à la taverne. Celui-ci ne pouvant sortir d'embleme, pour surveiller la zone, refusa; alors Noe eu une idée. La joie au coeur il parti à la taverne chercher à boire pour le celui-ci.
Arriver à la taverne, la taverniere plutot grossiere lui ordonna de se servir seul en chantant une chansson sur les Kobold. Ayant choisi le meilleur jus de fruit, il reparti en se hatant ,heureux de se qu'il venait de faire; mais cependant, en arrivant a Embleme il vit son ami, au sol, la tête separée du corps. Se tenait a coter un grand troll du nom de Faligos qui faisait parti des garde d'embleme; il pleurait et repondait au question des gens present.
Alors, Noe fous de rage, attrapa le garde par les epaules et l'harcela de question. Le troll ne sachant que faire etait perdu dans ses reponses mais Argonos calma Noe, qui, aprés s'etre calmer rassura le troll et lui conseilla de retourner a son poste. Discutant avec les gens present à embleme, il tentat de savoir qui l'avait tuer, quand et par ou l'assassin était parti. Au loin il vit un homme vétu de noir parler au troll. Noe accouru alors en direction de l'homme lui demandant qui il était. Il se presenta et révéla à tout le monde qu'il était nécromancien et avait le pouvoir de ressussiter les gens, mais a une seule condition.... un sacrifice. Noe s'avait ce qu'il attendait, il connaissait son sort et savait qu'il etait condamné. alors il se proposa sans hesité au necromancien. Il se mit a genoux et marmona ces derniers mots : " C'est pour toi mon ami ". Alors le necromancien prononça son incantation et Noe tomba à plat ventre, vider de toute vie.
Argonos ayant assister a la scène, aperçu une bouteille depassant de la bourse de Noe. Il ramassa et la tendit au capitaine Wingias....
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
Edaetha
Dieu
Discord:

Unread post by Edaetha »

Edaetha tomba à terre et fondit en larmes lorsqu'elle apprit la nouvelle par son époux Argonos...
"Il ... il a donné sa vie contre celle d'un ami ..."
<Edaetha releva la tete >
"Do...donné sa vie?
Je ne comprends pas...il se disait malade."

Argonos rétorqua:
"Oui ... il l'a donné sans hésitation en échange de celle du capitaine Windas ... qui était un de ses meilleurs amis"
"Tu me dis qu'il était malade...Comment ca ?"
<Edaetha baissa la tête>
"Oui...Il allait mourir..."
<Argonos essuya délicatement les larmes de sa bien aimée >
"Amour ...Quoi de plus beau pour prouver son amitié à une personne que de lui offrir sa vie pour sauver la sienne ?"
<Edaetha se resaisait>
"oui...tu as raison...mais c'était mon ami!"
Argonos demanda:
"Tu aurais voulu être là c'est ca ?"
Edaetha répondit:
"Oui mon ange...je lui avait dit que je voulais être présente le jour ou...je voulais l'accompagner vers la lumière..."
Argonos rassura Edaetha:
"tu y étais, pas physiquement, mais tu y étais ...parce que moi j'y étais ... j'étais là pour lui ... et nous ne formons qu'un ..."
<Edaetha releva la tête et dit:
"Je...je ne dois pas pleurer"
Edaetha essuya ses larmes >
"Il me l'avait demandé"
<Argonos sourit légèrement >
"Il m'avait demandé de sourire le jour ou il partirait"
Argonos:
"Les larmes servent parfois à évacuer le malheur ..."
<Edaetha hocha la tête aux dires de son bien aimé>

Edaetha prit la route avec son époux. Les cheveux dans le vent, ses pensées étaient pour Noe.
Elle afficha un sourire, dédié à la dernière volonté de Noe...
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Post Reply