Cartografier la zone
Cartografier la zone
je suis en train de faire une carte avec l aide de programme daoc cartographe.
selement je vais vous demander votre aide pour aller plus vite
si tous va bien la semaine prochaine je vous met un lien pour pouvoir le telecharger.*enfin si les adnim veulent bien*
la ou j ai besoin de vous et pour me donner
la loc le nom des mob et leur couleur a votre lvl soit a la suite de se post soit par mp
j ai deja commence de mon cote mais s'est tres long a faire et je demande un peu d aide
merci d avance
selement je vais vous demander votre aide pour aller plus vite
si tous va bien la semaine prochaine je vous met un lien pour pouvoir le telecharger.*enfin si les adnim veulent bien*
la ou j ai besoin de vous et pour me donner
la loc le nom des mob et leur couleur a votre lvl soit a la suite de se post soit par mp
j ai deja commence de mon cote mais s'est tres long a faire et je demande un peu d aide
merci d avance
lol j ai pas vu que j avais ete deco mais s'est bien moi qui fait la demande pour cartografier la zone
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Moi je serais d'accord, mais pas trop de détails, laisse cette carte accessible au level0... ne met que le nom des villes, les spots connus comme les Oracles, les Golem, les Liches, les Drakes....
Quand un joueur est capable de tuer une liche tout seul, c'est en général qu'il connait le monde sur lequel il est ^^
Quand un joueur est capable de tuer une liche tout seul, c'est en général qu'il connait le monde sur lequel il est ^^
FafniR
bon a premiere vu vous voulez jouer les aventuriers et rechercher les mobs vous meme.
et je vous comprend
donc on va faire comme dans la chanson *a l aventure compagnon *:)
http://www.penofchaos.com/warham/download/
et je vous comprend

donc on va faire comme dans la chanson *a l aventure compagnon *:)
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
Bonne idée !!
Pour ma part j'ai déjà utilisé Cartographe ailleurs dans un autre monde !
(j'utilise même pour Amtenael; uniquement pour la géographie évidemment !)
Et je trouve que c'est bien pratique!
Evidemment cela peut retirer une partie de l'intérêt découverte du jeu; mais les conséquences de cette perte n'affecte que l'utilisateur lui-même.
A chacun de voir s'il veut utiliser beaucoup, peu, en cas de secours, ou autre ...
Le principal est que cela n'affecte pas le RP général !
Alors bravo pour l'initiative à laquelle je contribuerai sans doute dès que j'aurai monter un peu mes perso (<8 !....)
Ne te laisse pas décourager par une seule orientation ! Très respectable au demeurant !
(j'utilise même pour Amtenael; uniquement pour la géographie évidemment !)
Et je trouve que c'est bien pratique!

Evidemment cela peut retirer une partie de l'intérêt découverte du jeu; mais les conséquences de cette perte n'affecte que l'utilisateur lui-même.
A chacun de voir s'il veut utiliser beaucoup, peu, en cas de secours, ou autre ...
Le principal est que cela n'affecte pas le RP général !
Alors bravo pour l'initiative à laquelle je contribuerai sans doute dès que j'aurai monter un peu mes perso (<8 !....)
Ne te laisse pas décourager par une seule orientation ! Très respectable au demeurant !
C'est souvent qqch de fort pratique dans les mmorpg, en fait le grand interet et surtout de savoir toujours où allez, au mieux pour faire de l'xp le plus rapidement possible, donc bon sa peut etre bien, mais sa n'as pas que du benefique, pourquoi ne pas plutot faire un guide de l'aventurier In game que tu vend, sa sera bien mieux pour le role play, et je pense bcp plus intéréssant et amusant a faire ^^
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tres bonne idée ce guide et en plus je suis sur qu'il se vendrai cher
Peregrination d'un vieux baroudeur ça pourrait etre Rp
/clap
Peregrination d'un vieux baroudeur ça pourrait etre Rp

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles