Les spots inexploités [effacé]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

J'ajouterais qu'effectivement Ocean en a oublié plein et qu'il y a des erreurs dans ses descriptions donc si ça incite a découvrir par soir meme pourquoi pas :wink:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Merci Ocean pour cela; Je les connait presque tous mais cela incitera peut etre les gens a eller visiter.
Et par la meme, je remercie Mandrake d'avoir dit ce que je pensai (si ce n'est Spoiler qui signifie donner une information qui gache le plaisir de la découverte genre expliquer la fin d'un film a quelqu'un qui ne l'a pas vu)
Image
Gorgrit
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Gorgrit »

Allez allez allez, voyez les aspects positifs, les gros nazes qui font que de l'xp, vous croyez vraiment qu'ils vont sur le forum souvent ?

Franchement, l'église d'hibernia qui a été pour moi un soulagement quand j'en avais marre de recevoir 14 invitations à la seconde aux draks est un spot connu, vous leurrez pas, pourtant, comme l'a dit quelqu'un, les gros boulzors ne se déplacent pas jusque-là, c'est trop loin, point à la ligne ...

Il est vrai qu'il serait judicieux de modifier le titre pour le commencer par une balise [SPOILER], c'est la seule critique constructive que j'ai remarquée.

Khyldrim, je sais exactement ce que tu veux dire, mais tu trouve pas que c'est un chouïa égoiste comme réflexion, mmmh ? Si ça permet à des joueurs sympa de ne pas en avoir marre après 2 heures aux draks, pourquoi pas ? Sinon il reste la possibilité d'installer DOL sur son PC et de jouer à un MMORPG (Moi-Même Online RPG)
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

C'est malin ...

Unread post by Squee »

GG tu viens d'oter tout le plaisir potentiel de découverte aux nouveaux arrivants.

Soit, il est vrai qu'il y'a enormement d'ignorants ou de joueurs n'ayant pas encore exploré toute la map d'Amtenael pour connaitre ces endroits et qui se contentent d'aller chasser dans les zones les plus proches et très connues, mais ce n'est pas utile de présenter le jeu en détails tel un catalogue.

Ceux qui vont lire le post et qui ne connaissaient pas ces endroits, d'un coté vont te remercier mais pourtant dans l'histoire, ça leur a oté une part de mystère, de surprises, de fun, de plaisir de découverte, ...

De plus, ce thème a été abordé un nombre incalculable de fois, à quoi bon en poster un autre disant non seulement la meme chose mais en plus faisant brochure animalières pour la chasse, c'est pas très futé.

A la rigueur t'aurais pu citer les noms, mais carrement donner la map, les endroits, etc ... C'est pas le forum Trucs & Astuces ici.

Le forum n'est pas fait pour ça, ce genre de post fait partie du meme lot qu'un topic pour un guide de classes ou autres sornettes.

Evitez de poster ça ici. Je pense que nombreux sont les joueurs de cet avis.

Sur ce, bon jeu
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Gorgrit wrote: Khyldrim, je sais exactement ce que tu veux dire, mais tu trouve pas que c'est un chouïa égoiste comme réflexion, mmmh ? Si ça permet à des joueurs sympa de ne pas en avoir marre après 2 heures aux draks, pourquoi pas ? Sinon il reste la possibilité d'installer DOL sur son PC et de jouer à un MMORPG (Moi-Même Online RPG)
MDR pour le Moi-même Online RPG :lol:
Je suis entièrement d'accord avec le fait que tout le monde peut aller chasser là bas, même si ce que j'aime dans ces coins là c'est le côté tranquille.... Je n'étais juste pas d'accord sur le fait que ce soit mis sur le forum, (ça au moins tout le monde l'avait bien compris :D) mais c'était fait pour. Pour moi rien n'empêche que ces spots deviennent des boulevards mais alors à base d'informations données IG, c'est tout.

Sur ce Océan je tiens encore à te présenter des excuses pour la dureté de mon post précédent, mais ce sont des spots trop beaux pour que ça devienne comme aux draks, voilà j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, surtout que tes cartes étaient bien faites :? .
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Un peu tard mais je veux quand meme dire que par exemple pour T4C les sites d'informations (pas à pas pour les quetes, niveau des monstres, leurs drops, leurs lieux, etc...) ont beaucoup enlevé à l'interet du jeu.

et mettre "Spoiler" en titre ne changerait pas (de toute façon y'en a 3 sur le forum qui savent ce que ça veut dire) (un peu plus maintenant), si ce genre de truc est posté
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Amarok
Padawan
Discord:

Unread post by Amarok »

En même temps pour prendre l'exemple de mon premier personnage, il a visité tout Midgard (Adland) au niveau 7 et en a retenu une chose : tout est violet je vais voir ailleurs.
Donc ça a une utilité, je connaissais déjà tous les coins cités de cette carte pour être impraticables et je n'ai pas pris la patience de retourner voir tous les monstres à chaques fois que je prennais quelques niveaux pour savoir si je pouvais y faire quelque chose.

Ne nous voilons pas trop la face, les gens qui jouent sur des serveurs comme celui-ci ont généralement une expérience dans les mmorpg et découvrir un nouveau spot (car ce n'est pas la peine de parler d'endroit magnifiques, on parle de spot à xp ici) ne va pas les émerveiller je pense plus que ça, le point fort de daoc n'étant pas les graphismes, même si c'est toujours agréables de contempler un ciel rouge au coeur des forêts d'Hibernia.
Enfin de toute manière quelqu'un qui ne sera pas trop boulet comme vous dites aura assez vite accès à ce genre d'informations en demandant ne serait qu'à son groupe lorsqu'il est en train de ''chasser'', je ne vois pas l'intérêt de chercher à dissimuler tous les tuyaux qui peuvent exister, on les découvre assez vite de toute manière et le serveur est un serveur roleplay, pas pve, il n'y a pas d'enjeux à propos des objets ou des monstres .... enfin c'est ce qu'il m'avait semblé en lisant la description.

On finirai par croire que certains se croyent sur EQ ...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Vous etes un peu durs, le fait de dévoiler les spots que personne n'utilise n'est pas si mal, vu que dans tous les cas, personne n'y va, donc personne ne les découvre.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

le serveur est quand meme supposé etre "Roleplay" Amarok.

Et justement les informations sont facilement accéssibles pour que l'on est pas le guide du parfait petit xpeur sur le forum^^

Enfin, c'est vrai que quand meme on a été un peu dur là, mais bon vaut mieux prévenir que guérir:p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

et la liberté d'expression alors ????
allez tous vous faire foutre avec vos "HAN lala il devoile des partie du jeux c'est nul", PERSONNE ne vous oblige a lire les post donc vous n'etes pas obligé de connaitre ce spoiler
alors arretez
ne me dites pas que la tentation de lire les post va jusqu'au point de lire tout ce qui vous passe sous le nez sans aucun jugement préalable sinon vous etes les pires abrutis que j'ai jamais vu T_T

compris ???
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

La seule chose que j'aurais reproché à Ocean est le fait qu'il est indiqué ces spots sur le forum, des indications de ces endroits, d'une manière RP, sous la forme d'un parchemin et vendues aux joueurs serait plus intéressant à mon avis :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Cher jackoneil

C'est toujours aussi agreable de lire tes messages qui sont si bien structures, comprenant des arguments du pour et du contre. Tu sais par ta maitrise de l'ecriture faire avancer les choses et nous te remercions de ta reponse qui nous permet de reflechir tous ensemble sur le sujet.

J'espere pouvoir te lire tres vite pour que tu puisses eclairer les abrutis que nous sommes.

Un admirateur qui va se faire *****.....
Image
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

il est bien dommage que les gens pense que joué seul c'est mieux ...
je regrette aussi la disparition de ce post qui (malgré quelques erreur il me semble) ne poussait que les gens a exploré plus en avant la carte :cry:
c'est une sorte de victoire de la censure (même c'est de l'auto censure)
de toute façon il est clair pour moi que ces endroit ne seront pas plus peupler avec ou sans !
quand au [spoiler] ce serait vrai dans le cadre de quête ou si il avait fait une liste de objet drop ors j'ai rien vu de ça
une fois de plus j’ai l’impression que certain ce ferme sur leur petite communauté et refuse d’aider les autres a découvrir les merveilles de ce monde. Ces zones calme aurai pourtant permis a des gens qui débute de rencontrer des joueur plutôt confirmé ce qui leur aurai permis de découvrir tranquillement les techniques avancer de chasse et l’utilisation possible du rp même pendant les chasses.
Apprendre les règles du serveur a quelqu’un est souvent plus facile en chassant que en restant en ville pendant 2h pour tout lui expliquer car au bout d’un moment il en a marre et il ce tire !
Si vous chasser la personne reste avec vous et rien ne vous empêche de continué la discussion
Et je reste persuader que 90 % des utilisateur de ce forum sont des gens motivé et près a apprendre et a changer
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le post prend une tournure franchement dégueulasse. Ce qui partait d'une bonne intention devient un ramassis à mauvaise ambiance. Le lock est compréhensible, bah sinon, tant pis.

La liberté d'expression, ok, la mauvaise ambiance non. Qui ne sait pas se modérer seul eh bah euh... je sais pas comment dire sans paraître trop brusque. Et puis tant pis, qu'il la ferme! Je susi aps moins blamable que d'autres.

Cordialement.
Locked