Devant la porte de sa demeure ce trouve un courrier....
Toninn ce baissait pour la ramasser quand il reconnu le sceau, son visage s'assombri. Cette marque était le présage de mauvaise nouvelle et annoncait un départ forcé proche.
Toninn frappa le volet de la maison voisine...
Condom, Condom...vient par ici j'ai une mission pour toi...
Condom encore allité suite a un passage a la taverne la veille, l'esprit embrumé rejoingni toninn sur le pas de porte...
Va de suite cherche kazuki, j'ai une information urgente pour lui...
Condom se plongea la tete dans une bassine d'eau fraiche, enfourcha le mulet au lieu de la licorne et se lanca sur la route...Le mulet refusa...
Condom prend la licorne Ivrogne !!! Et donne Rendez vous a kazuki a la chute d'eau, celle qui se cache dans les forets d'hibernia !!
Condom chevaucha penda plusieurs heures avant de trouver le chef de la caste, puis l'informa essouflé du message de toninn. Kazuki étoné et inquièt pris la route en demandant a Condom de ne pas le suivre.. Condom très préoccupé par cette histoire qui ne lui indiquait rien de bon s'en alla chercher son frere lubricant pour retrouver la trace de la chute d'eau secrete et des deux elfes...Après plusieurs heures de recherche, avancant avec furtivité et prudence dans la foret ils s'approchèrent d'une clairière d'où s'échapait des bruits d'eau et des cris de femmes...De plus en plus discret ils dicouvrirent la chute en dessous se formait un bassin lui de jeux et de toilette secret de la gente féminine hibernienne, c'est les yeux ecarquillé que les deux frere observais la nudité et l'érotisme de ces jeunes filles.
Aux bout de quelque minute lubricant rappela a son frere le but de leur venu en ces lieux et du regards deux silouhettes et un légère fumé se distinguais sur les hauteurs de la chute...c'est après quelque minute qu'il pure ainsi retrouver les kazuki et toninn, se cachant derrière un buissons ils découvrirent ces deux efles tirant sur une longue pipe en ivoire, plus longue que celle que Toninn avait offert a Condom... Se rapprochant un peu plus les deux lurikeens en tendant l'oreille n'entendire qu'une partie de la conversation avant que les elfes démasquent les deux jeune espions.
Toninn parlait a kazuki :
Voilà je risque de devoir prendre la route d'ici quinze lune pour un voyage de peut etre soixante ou quatrevingt dix, condom m'accompagnera dans se départ d'amténael. Il me reste encore un espoir de rester, j'attend un autre message du meme sceau. J'espère que d'ici là nous aurons terminer les changements prévu au sein de la caste... La tristesse rempli mon coeur mon ami...
A la fin de cette phrase, condom mal installé, cherchant une position plus confortable pour l'écoute, senti une pierre se rérober sous son poids et chuta lourdement au milieu des nymphes qui se baignait. Les jeunes filles amuser se moquèrent de lui tout en dorlotant ce petit etre si migon...
Condom s'écriait Toninn, tu ne devais etre la, a tes oreilles ont du venir mon discour, tu sais donc maintenant que notre départ est proche, prepare toi et attend...Profite de ce moment de bonheur dans le quel tu viens de chuter pour oublier ces tristes nouvelles que je viens d'apprendre...
Toninn tira une longue bouffée sur la pipe, la donna a lubricant et s'enfonca seul et triste dans la foret hibernienne....
Mauvais présage...
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Mauvais présage...
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8