une question
une question
voilas plusieurs personne m'ont divulguer une information:
cette information est la suivante:
il parait que certain GM donne des épées de valeur enflammée comme celles des entraineurs à emblems, a leurs amis irl . Non que celas ne me derrange mais je pense que celas est un peu abusé quand même car les bons jouers eux n'ont rien de tout celas. maintenant je cherche a savois si mes ouïs sont juste alors si un GM peut me repondre franchemant
merci d'avance
cette information est la suivante:
il parait que certain GM donne des épées de valeur enflammée comme celles des entraineurs à emblems, a leurs amis irl . Non que celas ne me derrange mais je pense que celas est un peu abusé quand même car les bons jouers eux n'ont rien de tout celas. maintenant je cherche a savois si mes ouïs sont juste alors si un GM peut me repondre franchemant
merci d'avance
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Au lieu de vous plaindre pourquoi ne pas renvendiquer ce droit d'avoir une arme qui déchire sous réserve, 1érmnt, de preuve (screen) et 2ment d'action hérorique pour rendre légitime cette demande.
Bon en méme temps il faut pas réver il s'agit d'un GM donc ses actions ne son pas discutable par nous qui ne somme que vermine polluant le monde Amténael avec des futillités de ce genre. . .
Souriez
PS: [quote="Malkavien"][/quote]Et la lumiére fut.
Prennez garde !
Bon en méme temps il faut pas réver il s'agit d'un GM donc ses actions ne son pas discutable par nous qui ne somme que vermine polluant le monde Amténael avec des futillités de ce genre. . .

Souriez

PS: [quote="Malkavien"][/quote]Et la lumiére fut.
Prennez garde !
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
En tout cas ce qui est sure c'est que certainement pas les plus riches qui ont eu cette chance, loin de là. Y'a qu'à voir tout ceux qui ont eu la chance de rencontrer ce forgeron légendaire et de disposer de ces services. Donc, c'est pas une question fric mais plutot chance de cocu.
je dis chance de cocu parce-que moi personnellement, je le recherche frenetiquement depuis des semaines et je n'ai toujours pas eu la chance de le croiser, bien que je sois riche. Il m'aime pas snif *fait une grimace* MdR
Bon jeu à tous
je dis chance de cocu parce-que moi personnellement, je le recherche frenetiquement depuis des semaines et je n'ai toujours pas eu la chance de le croiser, bien que je sois riche. Il m'aime pas snif *fait une grimace* MdR

Bon jeu à tous
Non, le forgeron arrive inconito et repart inconitoMalkavien wrote:T'as vraient pas eu de chance alors, car quand il arrive, ya de gros messages qui apparaissent sur ton écran
Et efectivement il ne s'agit aps des plus riches, cepandant c'est pas n'mporte qui non plus.

(Et non, aucunement besoin d'argent, si tu ne demande pas la lune, 100o peuvent faire ton bonheur.)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]