bah alors j'ai eu de la chance car le seul jour ou j'ai pu assister aux ventes de ce forgeront, ya eu des gros broadcast pdt 10 min disant que kkch se passait a embleme.
De plus 100 o c'est deja super cher, au lvl 20 c'est quasiment impossible (j'en sais kkch, je suis lvl 20 et j'ai 15 po, mes amis d'autres classes de perso ont a peu rpes autant que moi)
une question
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui, mais comme ça a été le bordel a embléme, il l'a fait réaparaitre de façon annonyme. Et 20o, c'est quand on ne fait que xp. Fais quelques missions RP de PJ, et tu deviendras riche.Malkavien wrote:bah alors j'ai eu de la chance car le seul jour ou j'ai pu assister aux ventes de ce forgeront, ya eu des gros broadcast pdt 10 min disant que kkch se passait a embleme.
De plus 100 o c'est deja super cher, au lvl 20 c'est quasiment impossible (j'en sais kkch, je suis lvl 20 et j'ai 15 po, mes amis d'autres classes de perso ont a peu rpes autant que moi)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
MAIS MDR
Une rumeur comme ça, on essaye de la prouver avant de la poster. J'ai même pas lu tient, rien que le premier poste à réussi à me plier de rire pour 10 minutes...
Vous vous rendez compte que vous accusez les GM de violer la première règle qui leur est soumise... C'est une accusation extrèmement grave. Les GMs sont selectionnées car ils ont la confiance des admins... La confiance du staff tout entier même, par un enchaînement très simple... Donc en proférant ces rumeurs, car c'est même pas prouvé, vous insultez indirectement tout le staff (Y'a comme un air de déjà vu...).
Bon je m'arrête là, après la pitié vient la colère...
Cordialement.
Une rumeur comme ça, on essaye de la prouver avant de la poster. J'ai même pas lu tient, rien que le premier poste à réussi à me plier de rire pour 10 minutes...
Vous vous rendez compte que vous accusez les GM de violer la première règle qui leur est soumise... C'est une accusation extrèmement grave. Les GMs sont selectionnées car ils ont la confiance des admins... La confiance du staff tout entier même, par un enchaînement très simple... Donc en proférant ces rumeurs, car c'est même pas prouvé, vous insultez indirectement tout le staff (Y'a comme un air de déjà vu...).
Bon je m'arrête là, après la pitié vient la colère...
Cordialement.