Bug de stats , tres genant

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Bug de stats , tres genant

Unread post by Odah »

J'ai un petit probleme ... en fait quand je regarde les stats de mon personnage (icecube) je n'ai pas vraiment ce que j'esperer.
C'est a dire que j ai 1 en Intel
11 de constit
1 de pieté
35 de dex
etc tout en rouge evidemment , lorsque je vais voir le healer , il me dit que je suis deja a fond de calle ...
C'est al deuxieme fois au passage que ca m arrive avec icecube , les deco reco n'y font malheureusement rien ... :cry:
comment faire?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

11 de consti ? et bien mon vieux vive la crevette :P :P ... non sérieux tu déconnes ? o_O
Poc
Belge
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Re: Bug de stats , tres genant

Unread post by mambox62 »

Odah wrote:comment faire?
Je pense que c'est clair, contacter un GM IG car la visiblement c'est un vilain bug :(
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Elwina
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elwina »

Enleves tout ton equipement et vérifies à nouveau tes stats, il m'est arrivé qu'un équipement pas adapté à mon perso me fasse baisser les stats ! :)
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Elwina wrote:Enleves tout ton equipement et vérifies à nouveau tes stats, il m'est arrivé qu'un équipement pas adapté à mon perso me fasse baisser les stats ! :)
ouai a ce point sa serait très bizarre quand même
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Tu as des equipements magiques surement comme t'as dit elwina enleve tout les vetements armes etc de ton perso deco reco et ca devrait regler le probleme... ou lire le post de khydrym sur ce lien:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... c&start=15

C'est un post qui parle de la perte d'objet magique mais qui a l'epoque marchais aussi pour les bug de stat surement du au meme probleme :wink:

voila
Image
Post Reply