L'Ombre Triste...

Réservé au Roleplay, présentations...
Penombre
Maître Absolu
Discord:

L'Ombre Triste...

Unread post by Penombre »

La tête dans ses mains... sa capuche abaissée pour cacher son visage bouffi par les pleures depuis plusieurs jours...

Pénombre releva la tête avec beaucoup de mal, le visage triste, elle passa sa main pour essuyer ses larmes.

Elle était assise sur une paillasse, restée ici à penser à son passé, ce qu’elle était devenue, à son amour…

Encore une journée à attendre…seule. Une certaine colère montait en elle-même, son visage devenait de plus en plus rouge, tout son sang montait à sa tête, son cœur battait à toute vitesse, elle se leva à vive allure, sortie de la petite cabane et cria :

« TSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH »

Pénombre tomba lourdement sur le sol, recroquevillée sur elle-même, le visage blême, haletante…
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Je n’ai plus rien
Je sens mon cœur faiblir…
Je ne suis plus rien
Laissez moi mourir

La seule délivrance,
De toutes ces souffrances…
Penombre
Maître Absolu
Discord:

« Oh…tu es là mon Ange ! » Penombre souriait dans le vide…

« Pourquoi es-tu partie encore une fois ? Pourquoi m’abandonne tu ainsi ? » Son visage devenait grave.

« Regarde j’ai toujours ta bague, elle me rapproche de toi lorsque tu es si loin… »

« Quoi ?! Déjà ? Mais pourquoi… pourquoi me faire souffrir comme cela…je me meurs sans toi ! »

« Qu’importe je t’attendrai toujours mon amour ! Nous serons heureuses comme autrefois… »

Penombre ouvrit les yeux, elle était assise contre un mur, elle resta plusieurs minutes à regarder dans le vide, l’air absente, le visage sans expression…
Post Reply