Les coups resonnèrent régulièrement, tranchant un silence pesant sur l'officier, qui parachevait son travail, en laissant paraitre le parchemin, où était écrit les mots suivants :
" Avis à la population.
La somme de 10 000 Sols, soit 1 000 pièces d'or, sera remise à quiconque apportera la preuve formel de la mort de l'un des trois individus suivant :

Jaynah Ertennal, dont les registres situe sa naissance dans les terre Hiberniennes, aurait été vu la dernière fois dans les lieus sacré de L'arbre et d'Emblème.

Berrange Ash-Land , dont les registres situe sa naissance dans les terres Midgardiennes , aurait été vu dernièrement en ces meme lieus

Archirouhard Harlamyr , dont les registres situent sa naissance dans les terres Albionnaises, aurait semble-t-il disparut , mais nous vous incitons à rester constamment sur vos gardes.
Les trois prevenus sont soupconnés du meurtre de plusieurs soldats de la Garde, ainsi que d'être ce qui est communément appelé : des Loups-Garou . Ils presentent donc un danger Extrème envers le peuple.
Capitaine Windias, Ordre de la Garde Divine. "
L'officier s'en va alors par delà la foule ammassée, ignorant toutes reflexions et autres reclamations.